Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Ventes de garage et distribution d’arbres à Ormstown

vente de garage vaisselle bibelots debarras trouvailles Photo Pixabay via INFOSuroit_com(Jonathan Archambault) – Synonyme de l’arrivée prochaine de la saison estivale, les ventes de garage viendront animer les rues de la municipalité d’Ormstown de la MRC du Haut-Saint-Laurent lors de la fin de semaine du 20 au 22 mai. Le ménage du printemps tire à sa fin et les chasseurs d’aubaines seront choyés, cette année, puisque pas moins de 70 ventes ont été officiellement enregistrées jusqu’à maintenant auprès de la municipalité, soit une dizaine de plus comparativement à l’an passé.

Toutefois, le nombre réel de ventes de garage qui se tiendront au cours de ces trois jours pourrait se révéler supérieur puisque certains résidents pourraient décider d’en faire une à la dernière minute.

L’événement s’annonce pour être vraiment intéressant pour les collectionneurs et les personnes à la recherche de trouvailles puisqu’ils auront accès à un large inventaire d’objets de toutes sortes en sillonnant seulement quelques rues d’Ormstown. De nombreux objets et accessoires tels que des vêtements, des jeux d’enfants, livres de tous genres, outils divers, articles de cuisine, meubles, paire de patins, DVD, CD et autres trouveront certainement preneurs lors de cette première période de l’année réservée pour les ventes de garage. La région d’Ormstown étant reconnue pour ses antiquités, certaines trouvailles seront sûrement cachées sur votre parcours.

vente de garage debarras trouvailles Photo Pixabay via INFOSuroit_comLes rues Church, Lambton, Prince-Albert et, de Jamestown risquent d’être très achalandées lors de cette fin de semaine tout comme les routes 138 et 201. Le dépliant Ventes de garage incluant la liste complète des adresses et même une carte routière est disponible sur le site www.ormstown.ca.

Aussi vente à la bibliothèque et distribution d’arbres

La municipalité d’Ormstown tiendra aussi ce samedi 20 mai deux autres événements intéressants. Tout d’abord à la bibliothèque de la rue Roy, il y aura une vente spéciale de livres. Aussi à l’écocentre de la rue St-Paul, la municipalité et les Clubs 4H du Québec distribueront gratuitement des arbres entre 9 h et 12 h.

Les 27 et 28 mai en cas de pluie

En cas de pluie, les ventes de garage seront remises au 27 et 28 mai. La seconde période de l’année réservée à celles-ci se déroulera au mois de septembre.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Environnement, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

119 370 $ en soutien à neuf projets communautaires 119 370 $ en soutien à neuf projets communautaires
La Boucle dans la région : fermetures de rues à prévoir La Boucle dans la région : fermetures de rues à prévoir
Santé et service sociaux pour le congé de la Fête nationale Santé et service sociaux pour le congé de la Fête nationale
Une borne interactive de la Ville à la bibliothèque Armand-Frappier Une borne interactive de la Ville à la bibliothèque Armand-Frappier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.