Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Un témoignage à ne pas manquer au prochain café-rencontre de L’Entraide TED du Suroît

Mardi lors du prochain café-rencontre organisé par L’entraide TED du Suroît, on présentera le témoignage d’un adulte de 25 ans vivant avec le Syndrome d’Asperger. Le jeune homme racontera son expérience de vie ainsi que son cheminement scolaire et professionnel.

Une période de questions suivra sa présentation. Les parents et proches de personnes ayant des troubles envahissants du développement (TED) pourront lui poser des questions. À la suite du témoignage de l’invité de la soirée et de la période de questions, les personnes présentes se retrouveront en petits groupes autour de tables où ils pourront échanger librement.

Le besoin de briser l’isolement et d’évacuer les trop-pleins d’émotion a été perçu comme étant une priorité pour les membres du comité de programmation de L’entraide-TED du Suroît.

L’événement aura lieu mardi soir (21 février), de 19 h à 21 h, au Club Nautique de Valleyfield, 410, rue Victoria.

L’activité est gratuite et elle est ouverte à tous les proches d’une personne, enfant ou adulte, présentant un des troubles envahissants du développement (TED), soit l’autisme, le syndrome d’Asperger ou le trouble envahissant du développement non spécifié (TED-NS).

Les responsables de l’organisme profiteront de l’occasion pour présenter les activités à venir. Plus de détails sur le site Internet de L’Entraide TED du Suroît ou sur la page Facebook L’Entraide TED du Suroit. Vous pouvez aussi faire une demande d’information via courriel à : entraideted@hotmail.com.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Méga fête donnera le coup d’envoi de la Semaine de relâche La Méga fête donnera le coup d’envoi de la Semaine de relâche
Préposés aux bénéficiaires et conciliation travail-études Préposés aux bénéficiaires et conciliation travail-études
22 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital grâce aux Alouettes 22 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital grâce aux Alouettes
Le projet Centre-ville jeunesse à la rescousse des 12-24 ans Le projet Centre-ville jeunesse à la rescousse des 12-24 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.