Troisième cérémonie d’accueil de Claude DeBellefeuille

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a organisé sa troisième cérémonie d’accueil des néo-Québécois au Bureau.co situé au 87, rue Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield.

Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield et préfet de la MRC Beauharnois-Salaberry, ainsi que Sylvain Brazeau, maire de Les Coteaux, se sont joints à l’activité qui a réuni une cinquantaine de personnes de tous âges.

« Quel plaisir d’accueillir chaleureusement ceux et celles qui ont décidé de s’établir, ici, dans la circonscription de Salaberry-Suroît. Nous voulons qu’ils se sentent les bienvenus chez nous, alors nous avons décidé une fois de plus d’organiser une cérémonie d’accueil en bon et due forme! », explique la députée.

L’occasion de se réunir

La députée a profité de l’occasion pour remettre un certificat d’accueil à tous les citoyens, en provenance du Pérou, du Maroc, de l’Ukraine, de France, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de l’Équateur, d’Haïti, du Congo, de la Thaïlande et d’Algérie. Le rassemblement a permis aux convives de discuter et d’échanger sur leur expérience et de tisser des liens durables.

« Le Québec rayonne partout dans le monde par sa culture, ses entreprises, sa capacité à innover et son talent. Je vous invite à enrichir cette culture, à participer à son rayonnement et à l’essor de notre peuple vers son destin. J’espère que vous y trouverez, comme moi, un merveilleux endroit pour vivre, faire grandir votre famille dans la prospérité, développer vos passions et connaître le succès professionnel », explique Mme DeBellefeuille dans son allocution, en mettant l’accent sur la contribution des néo-Québécois à notre communauté.

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, remercie également la MRC de Beauharnois-Salaberry, l’organisme Une Affaire de Famille ainsi que le CRESO de leur présence.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Billet Claude DeBellefeuille, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux nouveaux quais à Salaberry-de-Valleyfield Deux nouveaux quais à Salaberry-de-Valleyfield
Zone de rencontre neutre devant le poste de police de la Ville de Mercier Zone de rencontre neutre devant le poste de police de la Ville de Mercier
Oléoduc Trans Mountain : un désastre écologique de 34 milliards de dollars Oléoduc Trans Mountain : un désastre écologique de 34 milliards de dollars
Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent
Fondation des pompiers : un tournoi-bénéfice à Salaberry-de-Valleyfield Fondation des pompiers : un tournoi-bénéfice à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.