Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une Soirée Communauté sous le thème de la St-Valentin

Soiree Communau-T Haut-Saint-Laurent 2014 Photo Kim_Wilson via MRC HSL(AL) – Il faut l’avouer le mardi est loin d’être la journée la plus romantique de la semaine, alors pourquoi ne pas faire les choses différemment et venir célébrer votre 14 février en famille lors de la prochaine Soirée Communauté dans la MRC du Haut-Saint-Laurent ?

La Soirée Communauté du 14 février aura lieu de 17 h à 19 h à l’école Notre-Dame-du-Rosaire à Ormstown.

Souper spaghetti gratuit

Les solitaires auront ainsi de la compagnie et pour les parents qui préfèreraient se retrouver en tête-à-tête, un service de halte-garderie gratuit pour les 0-7 ans sera à la disposition des visiteurs. En plus, grâce au souper spaghetti servi gratuitement, vous aurez non seulement congé de cuisine et de vaisselle, mais vous pourrez également découvrir les services de la région. De plus dans une sorte de speed dating, vous pourrez prendre quelques minutes pour faire le tour d’une vingtaine de kiosques des organismes présents et surtout pour dénicher les services, offerts localement, qui vous conviennent le mieux.

Persévérance scolaire

Des activités spéciales pour la Saint-Valentin sont au menu de la Soirée Communauté du 14 février, mais on soulignera également la Semaine de la persévérance scolaire. Quoi de mieux que la fête de l’amour pour stimuler l’estime de soi et féliciter nos jeunes pour les efforts qu’ils déploient quotidiennement dans leurs études.

Affiche SoireesCommunauT Haut-Saint-Laurent pour 14 fevrier courtoisie MRCLes Soirées Communauté se veulent une occasion de cultiver le sentiment d’appartenance au Haut-Saint-Laurent en stimulant le développement communautaire et en créant des opportunités de réseautage pour la population, le tout, gratuitement. Elles permettent d’occasionner de belles rencontres et de tisser des liens entre les communautés francophone et anglophone, entre les organismes et les citoyens et entre ces derniers et leurs concitoyens. Vous trouverez sur place des informations sur les ressources disponibles en sports et loisirs, ainsi que sur les services en soins de santé, transport, culture, communication et environnement, sans oublier les propositions de cours et les offres de soutien en développement communautaire et économique.

Les partenaires derrière l’organisation des Soirées Communauté vous invitent donc le mardi 14 février de 17 h à 19 h à l’école primaire Notre-Dame-du-Rosaire (8 rue Bridge).

______________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De nouvelles places en hébergement dans la région De nouvelles places en hébergement dans la région
Eau de nouveau potable à la mi-mars à Ormstown Eau de nouveau potable à la mi-mars à Ormstown
Dossier CIT du Haut-Saint-Laurent : Mercier fait le point Dossier CIT du Haut-Saint-Laurent : Mercier fait le point
D’un autre oeil : Expo-photos du Camp Soleil de Mélissa D’un autre oeil : Expo-photos du Camp Soleil de Mélissa

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.