Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Réouverture du parc à chiens à Valleyfield

parc a chiens a Valleyfield juillet 2016 Photo INFOSuroit_com(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé la réouverture du parc à chiens fermé le 11 juillet pour des travaux notamment pour refaire le revêtement de sol. La surface gazonnée s’était passablement détériorée devant la popularité du parc à chiens.

Votre fidèle ami peut donc revenir courir au parc en toute liberté.

Les travaux ne sont pas tout à fait terminés puisqu’il y a des délais dans la réception de certains éléments de mobilier urbain, tel que l’abreuvoir.  Les travaux seront donc complétés sur réception de ces équipements.

Rappelons que le parc à chiens situé au coin de la rue Victoria et de la rue Hébert près du carrefour giratoire et à l’extrémité du Vieux canal de Beauharnois a été ouvert officiellement l’automne dernier. Dès son ouverture, l’achalandage quotidien a dépassé les prévisions qui avaient été faites.

Le parc à chiens de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est donc de nouveau accessible et prêt à recevoir Fido et ses amis. N’hésitez pas à partager cette nouvelle auprès de vos voisins et amis propriétaires de chiens.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le MUSO soulignera la Journée nationale du Tartan Le MUSO soulignera la Journée nationale du Tartan
Recours pour des dommages à la suite d’opérations de déneigement Recours pour des dommages à la suite d’opérations de déneigement
Une rencontre avec Matt Holubowski Une rencontre avec Matt Holubowski
Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.