Réouverture du parc à chiens à Valleyfield

parc a chiens a Valleyfield juillet 2016 Photo INFOSuroit_com(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé la réouverture du parc à chiens fermé le 11 juillet pour des travaux notamment pour refaire le revêtement de sol. La surface gazonnée s’était passablement détériorée devant la popularité du parc à chiens.

Votre fidèle ami peut donc revenir courir au parc en toute liberté.

Les travaux ne sont pas tout à fait terminés puisqu’il y a des délais dans la réception de certains éléments de mobilier urbain, tel que l’abreuvoir.  Les travaux seront donc complétés sur réception de ces équipements.

Rappelons que le parc à chiens situé au coin de la rue Victoria et de la rue Hébert près du carrefour giratoire et à l’extrémité du Vieux canal de Beauharnois a été ouvert officiellement l’automne dernier. Dès son ouverture, l’achalandage quotidien a dépassé les prévisions qui avaient été faites.

Le parc à chiens de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est donc de nouveau accessible et prêt à recevoir Fido et ses amis. N’hésitez pas à partager cette nouvelle auprès de vos voisins et amis propriétaires de chiens.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valédar en vitrine : exposition dans les commerces de Valleyfield Valédar en vitrine : exposition dans les commerces de Valleyfield
Mise au point sur le projet de parc à chiens à Beauharnois Mise au point sur le projet de parc à chiens à Beauharnois
Emplois : Chauffeur et Conseiller aux ventes au sein de l’équipe Miron Emplois : Chauffeur et Conseiller aux ventes au sein de l’équipe Miron
Plusieurs postes disponibles chez le Groupe SGM Plusieurs postes disponibles chez le Groupe SGM
Emploi : Directeur(trice) du Service des finances et trésorier(ère) Emploi : Directeur(trice) du Service des finances et trésorier(ère)

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.