Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Portes ouvertes pour découvrir les services de Répit-Soleil

logo CampSoleildeMelissaBesoin de repos après les fêtes ? Les parents d’enfants de 5 à 17 ans avec des besoins particuliers (trouble du spectre de l’autisme (TSA), trouble du déficit d’attention (TDA, TDAH), trouble du langage, handicap physique, etc.) auraient intérêt à connaître le Répit-Soleil du Camp Soleil de Mélissa offert les samedis et dimanches à Ormstown dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Avec la période des fêtes, vous avez peut-être accumulé plus de stress que d’habitude, le Répit-Soleil pourrait certainement vous aider.

Week-end portes ouvertes
Deux journées portes ouvertes sont d’ailleurs organisées le week-end prochain soit les 28 et 29 janvier afin de vous présenter le service. Entre 9 h et 16 h, les membres de l’équipe du Camp Soleil de Mélissa seront sur place pour vous dans les locaux de l’organisme Une Affaire de Famille au 19 rue Bridge à Ormstown.

JustineLalonde MarieEveRoch GabrielleLimoges et MelanieBorduas pour projet Repit-Soleil Photo courtoisie

Justine Lalonde, Marie-Ève Roch, Gabrielle Limoges et Mélanie Borduas pour projet Répit-Soleil du Camp Soleil de Mélissa

Venez visiter les lieux, rencontrer le personnel et échanger avec les gens présents tout en prenant une collation et/ou un café. Vous en apprendrez plus sur le Camp Soleil de Mélissa, un organisme fondé en 1993 qui oeuvre auprès des personnes aux prises avec un handicap intellectuel ou physique. Le Camp Soleil de Mélissa offre de nombreuses activités tout au long de l’année telles, des camps d’été en juillet, camps de fin de semaine, bowling, journées cinéma, party d’Halloween, Soirée Sunshine, voyages, Répit-Soleil et plus!

Répit-Soleil
Tous les week-ends, deux animatrices dynamiques sont prêtes à accueillir vos enfants avec mille-et-une idées de bricolages et d’activités variées et stimulantes. Des fins de semaine thématiques permettront de charmer vos enfants (et vos adolescents) afin de mettre en valeur leurs forces. Le tout au coût de 20 $ par jour (5 $ pour les autres membres de la même famille). Dans certains cas, de l’aide financière peut même être allouée.

D’ici l’événement Portes ouvertes des 28 et 29 janvier, vous pouvez obtenir plus d’informations et inscrire votre enfant en communiquant avec Mélanie Borduas, coordonnatrice du Camp Soleil de Mélissa au 450-264-6340 ou au [email protected] ou vous présenter sur place le weekend.

Plus de détails sur le site Web campsoleildemelissa.weebly.com.

Facade-organisme-Une-Affaire-de-Famille-photo-INFOSuroit_com

____________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vos surplus de carton ramassés du 3 au 7 juillet Vos surplus de carton ramassés du 3 au 7 juillet
L’artiste-peintre Odette Daviault expose à Beauharnois L’artiste-peintre Odette Daviault expose à Beauharnois
Collecte spéciale de carton dans Vaudreuil-Soulanges Collecte spéciale de carton dans Vaudreuil-Soulanges
Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.