Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Nouveau directeur pour le CSSS du Haut-Saint-Laurent

(Pierre Dubois) – Le conseil d’administration ainsi que la direction générale du CSSS du Haut-Saint-Laurent sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jacques Pineault au poste de directeur des ressources humaines et informationnelles.

Monsieur Pineault est détenteur d’un baccalauréat en enseignement de l’activité physique, d’un baccalauréat en administration des affaires option gestion des ressources humaines et d’une maîtrise en sciences de la gestion option gestion des ressources humaines.

Il compte également à son actif plus de vingt années d’expérience en gestion des ressources humaines dans le réseau de la santé et des services sociaux. Il a notamment œuvré à l’Hôpital Jean-Talon, et a été directeur des ressources humaines pendant neuf ans au CSSS Rimouski-Neigette. Plus récemment, il occupait le poste de directeur adjoint des ressources humaines au CSSS Haut-Richelieu-Rouville.

Jacques Pineault entrera en fonction au Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent le 20 juin prochain.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Clinique de vérification de sièges d’auto pour enfants à Rigaud Clinique de vérification de sièges d’auto pour enfants à Rigaud
Les bons bleuets de la Vallée-du-Haut-St-Laurent Les bons bleuets de la Vallée-du-Haut-St-Laurent
Le Suroît bien représenté aux Grands Prix de la ruralité Le Suroît bien représenté aux Grands Prix de la ruralité
Deuil – Gestion de l’angoisse et du chagrin Deuil – Gestion de l’angoisse et du chagrin

Une réponse à "Nouveau directeur pour le CSSS du Haut-Saint-Laurent"

  1. Michel Boulianne dit :

    Bonjour Jacques Pineault et félicitations pour ta promotion… un peu sur le tard. D,un confrere étudiant à l’UQTR de 1975 à 1978 en éducation physique vivant à Vancouver depuis les 20 dernieres années. Salutations

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.