Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Fermeture du ponceau du chemin Upper Concession à Ormstown

fissure-ponceau-chemin-Upper-Concession-ormstown-photo-courtoisie

On voit clairement la fissure sur le ponceau

(Marie-Ève Rochefort) – Avis aux automobilistes ainsi qu’aux cyclistes qui prévoient circuler dans la MRC du Haut-Saint-Laurent prochainement, sachez que le ponceau du chemin Upper Concession, situé à 6,2 km de la route 201 et enjambant le ruisseau McArdle à Ormstown, devra être fermé à compter du lundi 9 mai prochain pour une durée indéterminée.

C’est la mauvaise condition de la structure qui oblige cette fermeture.

« L’élément structurel du pont est fissuré. Par conséquent, cela pourrait mettre en danger la sécurité des utilisateurs. Nous sommes présentement en appel d’offres pour une étude géotechnique des lieux et, si tout va bien, nous procéderons aux appels d’offres pour les réparations dans un mois. Nous espérons profiter de l’occasion pour refaire l’asphaltage de tout le chemin », nous informe le département des Travaux publics de la Municipalité d’Ormstown via un échange de courriels.

L’objectif est que le chemin soit entièrement refait à neuf avant le mois d’octobre. La population pourra suivre les démarches d’appels d’offres et de reconstruction du ponceau en visitant le site Internet ainsi que la page Facebook de la Municipalité d’Ormstown.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Feu vert à la Régie Sports et loisirs Beau-Château Feu vert à la Régie Sports et loisirs Beau-Château
Défi OSEntreprendre : 7 lauréats dans le Haut-Saint-Laurent Défi OSEntreprendre : 7 lauréats dans le Haut-Saint-Laurent
Pour favoriser la création artistique et littéraire dans la région Pour favoriser la création artistique et littéraire dans la région
Première consultation sur l’accès à des soins de santé en langue anglaise dans la région Première consultation sur l’accès à des soins de santé en langue anglaise dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.