Entraves à prévoir sur la route 201 et le pont Monseigneur-Langlois

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’il y aura des entraves à prévoir sur la route 201 à Salaberry-de-Valleyfield et Coteau-du-Lac, le 11 avril 2024, entre 8 h et 15 h.

Des travaux d’intervention sur le système d’éclairage auront lieu sur le terre-plein central dans deux secteurs distincts : à Salaberry-de-Valleyfield, entre la rue Gaétan et la rue Ellen, ainsi qu’à Coteau-du-Lac, sur le pont Monseigneur-Langlois, plus précisément sur la section surplombant le lac Saint-François et s’étendant jusqu’aux bretelles vers la route 338. Ces travaux nécessiteront une entrave d’une voie par direction sur la route 201, effective de 8 h à 15 h. Les usagers de la route sont invités à prévoir des délais supplémentaires ou à emprunter des itinéraires alternatifs durant ces heures.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir
Découvrez la carte d’achat local Tout se trouve ici Découvrez la carte d’achat local Tout se trouve ici
Deux nouveaux quais à Salaberry-de-Valleyfield Deux nouveaux quais à Salaberry-de-Valleyfield
Isabelle Viau nommée directrice générale de la Société du Port de Valleyfield Isabelle Viau nommée directrice générale de la Société du Port de Valleyfield
Inauguration du nouveau local de L’ÉLAN – l’école du Carrefour Inauguration du nouveau local de L’ÉLAN – l’école du Carrefour

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.