Séries de vols dans des véhicules : La police arrête 3 suspects à Mercier

Vendredi dernier vers  5 h, un citoyen de Mercier contacte le service de police de Châteauguay pour signaler qu’il voit deux personnes en train de sonder les portières des véhicules stationnées.

Arrivés dans le secteur, les patrouilleurs localisent trois individus et constatent que ces derniers avaient en leur possession des biens volés. Ils sont donc arrêtés tous les trois.

Il s’agit de résidents de l’arrondissement Lasalle à Montréal. Il y a un mineur et deux jeunes adultes. Les trois suspects ont été libérés sur promesse de comparaître. Ils répondront à des accusations de vols dans un véhicule, complot, intrusion de nuit et possession d’outils de cambriolage. Leur comparution aura lieu à une date ultérieure au Palais de justice de Valleyfield.

Entretemps, le service de police de Châteauguay demande à la population de vérifier si des objets sont manquants dans leurs véhicules et, si tel est le cas, de contacter le 450-698-3207. Notons que les vols ont eu lieu dans les secteurs des rues du Chevreuil, des Perdrix, Juliette-Pitre et des Noyers.

Rappelons, par mesure préventive, qu’il est important de verrouiller les portières des véhicules et de ne pas laisser d’objets de valeur à l’intérieur.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 et zone rouge – Mesures préventives à Châteauguay COVID-19 et zone rouge – Mesures préventives à Châteauguay
L’assurance agricole pour la protection du patrimoine L’assurance agricole pour la protection du patrimoine
Rétraction du Syndicat des pompiers sur les conditions à Mercier Rétraction du Syndicat des pompiers sur les conditions à Mercier
COVID-19 : de nouvelles mesures établies à Mercier COVID-19 : de nouvelles mesures établies à Mercier
Mercier accueillera une clinique de dépistage les 1er et 2 octobre Mercier accueillera une clinique de dépistage les 1er et 2 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.