Un homme de 75 ans rudoyé chez lui par 3 personnes + Voies de fait grave sur un bébé de 3 mois

(J-P Major) -Deux fait divers que je me serais bien passé de relater, mais que voulez-vous c’est malheureusement la réalité. Le premier a eu lieu en début d’après-midi alors que trois personnes ont fait irruption dans la résidence d’un Campivallensien de 75 ans. Ils ont bousculé l’homme qui est tombé dans les escaliers.

Les trois individus ont par la suite fouillé la maison.

Cet événement s’est produit un peu avant 13 h sur la rue Saint-Thomas à Salaberry-de-Valleyfield. On ne craint pas pour la vie de l’homme qui a subi des blessures au dos et des lacérations au visage. Le propriétaire de la résidence était seul au moment où les individus ont sonné à la porte. On ne peut confirmer s’il y a eu vol. L’homme a affirmé ne pas connaître ses assaillants.

Le sergent Ronald McInnis, porte-parole de la Sûreté du Québec nous confirme qu’aucune arrestation n’a encore été effectuée dans ce dossier.  Une enquête est en cours.

-Comparution d’un individu de Huntingdon demain au Palais de justice –

L’autre événement est plus tragique, les policiers ont arrêté aujourd’hui un homme de 24 ans de Huntingdon qui devra comparaître demain au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield pour voies de fait graves sur son enfant de trois mois !

L’enquête de la SQ a durée quelques semaines, voire quelques mois. Devant les preuves, les policiers ont procédé officiellement à l’arrestation de l’individu.

Les événements remontent au 8 août dernier, lorsque l’enfant avait été transporté dans un centre hospitalier de la région, souffrant de symptômes associés au syndrome du bébé secoué. Devant la gravité des blessures, l’enfant avait été transféré dans un hôpital de Montréal.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maison Russet synonyme de famille, développement et performance! Maison Russet synonyme de famille, développement et performance!
Boulevard Monseigneur-Langlois : la nouvelle tant espérée depuis longtemps! Boulevard Monseigneur-Langlois : la nouvelle tant espérée depuis longtemps!
Une entente de vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent Une entente de vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent
Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales
Appel à la prudence sur les routes Appel à la prudence sur les routes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.