Visites à domicile de techniciens en évaluation à Châteauguay

maisons a Chateauguay photo aerienne courtoisie Ville Chateauguay(EL) – La Ville de Châteauguay a mandaté la firme d’évaluation Évimbec Ltée pour effectuer l’inventaire de tous les bâtiments du territoire châteauguois afin de vérifier l’exactitude des données inscrites aux fiches d’évaluation montées lors du dernier maintien de l’inventaire. La Loi sur la fiscalité municipale prévoit la tenue de cet exercice au moins une fois tous les neuf ans.

Des techniciens en évaluation d’Évimbec doivent débuter en juillet l’inventaire du milieu du lundi au samedi, entre 8 h et 21 h.

Les techniciens porteront une carte d’identification officielle de la Ville et pourront présenter aux citoyens une lettre de référence émise par l’administration municipale qui les autorise à agir comme représentants de la firme l’évaluation. Dans l’éventualité d’une absence, les techniciens reviendront et pourront dans l’intervalle prendre des mesures extérieures, le cas échéant.

Lors de la visite, la Ville de Châteauguay sollicite la collaboration de tous les citoyens pour répondre aux questions des techniciens et leur faciliter la visite des lieux.

La visite de tous les bâtiments, que l’on nomme « le maintien de l’inventaire physique du milieu », consiste en l’évaluation de près de 15 300 bâtiments résidentiels et environ 660 immeubles commerciaux et industriels.

Pour toute information au sujet des visites à domicile ou du processus d’évaluation, les citoyens sont invités à communiquer avec la Division évaluation de la Ville de Châteauguay au 450 699-3250.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une oeuvre unique à la bibliothèque Raymond-Laberge de Châteauguay Une oeuvre unique à la bibliothèque Raymond-Laberge de Châteauguay
Saint-Isidore desservie par le Service de sécurité incendie de Châteauguay jusqu’en 2030 Saint-Isidore desservie par le Service de sécurité incendie de Châteauguay jusqu’en 2030
Parlement des Jeunes : 8 élèves de la région à l’Assemblée nationale Parlement des Jeunes : 8 élèves de la région à l’Assemblée nationale
La police de Châteauguay aborde les sextos dans une nouvelle campagne La police de Châteauguay aborde les sextos dans une nouvelle campagne
La Tournée Hockey d’ici de Rogers à l’agora de Châteauguay La Tournée Hockey d’ici de Rogers à l’agora de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.