Vincent Bastien à la tête du Service des loisirs et de la culture de Vaudreuil-Dorion

La Ville de Vaudreuil-Dorion a annoncé la nomination de monsieur Vincent Bastien au poste de directeur du Service des loisirs et de la culture. Diplômé en gestion de HEC Montréal, monsieur Bastien cumule plus de quinze années d’expérience en gestion de projets, d’événements et d’équipes de travail.

Très engagé dans la communauté de Vaudreuil-Soulanges, Vincent Bastien a participé à la réussite de plusieurs événements régionaux tels le gala de la Chambre de commerce et d’industrie Vaudreuil-Soulanges, le Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le Bal Osmose et le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion, pour n’en nommer que quelques-uns.

Son expertise a aussi été mise à profit pour l’organisation d’événements montréalais, dont le Festival Juste pour rire, Bouffons Montréal, La Coupe Rogers, le Marché Casse-Noisette des Grands Ballets Canadiens de Montréal et le Grand Marché de Noël de Montréal.

« Je suis très heureux d’accueillir monsieur Bastien au sein de l’organisation municipale, a mentionné le directeur général, M. Olivier Van Neste. Je n’ai aucun doute que son leadership, sa grande capacité à gérer des ressources humaines, son sens de l’organisation et sa vision stratégique seront des atouts majeurs pour la Ville de Vaudreuil-Dorion. »

M. Van Neste a ajouté que Vincent Bastien est une figure connue au sein de l’administration, car il a participé à plusieurs projets importants pour la ville. Il sera à la tête d’une équipe expérimentée et dynamique dont la priorité est d’offrir aux citoyens des services diversifiés et de qualité. Monsieur Bastien est entré en fonction au sein de l’organisation de la Ville de Vaudreuil-Dorion le 1er septembre.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi de Chef de division – Sports, plein air et logistique Emploi de Chef de division – Sports, plein air et logistique
Un spécial années 80 pour la 6e édition de Lumin’Art Un spécial années 80 pour la 6e édition de Lumin’Art
Fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes du 28 novembre au 1er décembre Fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes du 28 novembre au 1er décembre
Le Réseau des écocentres de Vaudreuil-Soulanges passe à l’horaire d’hiver Le Réseau des écocentres de Vaudreuil-Soulanges passe à l’horaire d’hiver
Pont de l’Île-aux-Tourtes : DEV et la CCIVS demandent de revoir la fermeture ce week-end Pont de l’Île-aux-Tourtes : DEV et la CCIVS demandent de revoir la fermeture ce week-end

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.