Une version améliorée du Portail régional Santé Montérégie

Les Centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS) de Montérégie (Ouest, Centre et Est) ont dévoilé lors d’une conférence de presse se déroulant le 14 mai une version améliorée et au goût du jour de leur Portail régional, Santé Montérégie.

lancement-site-web-cisssmo-2019-photo-INFOSuroit

Monsieur Yves Masse, président-directeur général du CISSSMO et madame Cynthia Paquet, directrice adjointe des ressources humaines, communications et affaires juridiques du CISSSMO ont fièrement présenté le nouveau portail Web.

Les internautes peuvent y retrouver de l’information sur une centaine de soins et services offerts en Montérégie répartis dans plus de 220 installations, des conseils de santé, des nouvelles des trois établissements, en plus des offres d’emploi disponibles.

Une navigation prévue pour les appareils mobiles

La nouvelle mouture du Portail fait place à une navigation entièrement revue pour répondre davantage aux besoins de la population en facilitant l’accès aux renseignements recherchés. Le site est conçu pour s’adapter aux appareils mobiles, en plus de maintenant permettre le ciblage sur la base du code postal. Les services offerts à proximité sont ainsi présentés sans que l’utilisateur n’ait à savoir sur le territoire de quel CISSS il se trouve. La plate-forme dispose également d’un moteur de recherche efficace qui facilitera l’accès rapide au contenu recherché.

Une belle place a été faite aux chercheurs d’emplois afin qu’ils puissent s’informer et postuler simplement et rapidement parmi les postes disponibles dans les trois CISSS. Le réseau de la santé et des services sociaux est par ailleurs l’un des plus grands employeurs de la Montérégie, avec plus de 32 000 travailleurs.

Donnez vos commentaires

Un sondage a été intégré sur la page d’accueil du site Web afin que les usagers puissent offrir leurs commentaires sur ce nouvel outil. Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest a également mis à la disposition des utilisateurs une vidéo qui explique les nouvelles fonctionnalités du site Web.

accueil-portail-sante-monteregie-cisssmo-2019-photo-INFOSuroit


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Déjouez l’errance : un projet de cœur pour le CHSLD de La Prairie Déjouez l’errance : un projet de cœur pour le CHSLD de La Prairie
Une contribution du fédéral de plus de 925 000 $ au Groupe Tremblay Une contribution du fédéral de plus de 925 000 $ au Groupe Tremblay
Le Parc Safari exposé à la rougeole le 12 juillet dernier Le Parc Safari exposé à la rougeole le 12 juillet dernier
Journées de canicule : Soyez attentifs aux personnes vulnérables! Journées de canicule : Soyez attentifs aux personnes vulnérables!
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield prépare la refonte de son site Web La Ville de Salaberry-de-Valleyfield prépare la refonte de son site Web

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.