Venue de Solargise à Valleyfield, une excellente nouvelle pour la région

(GL) – La MRC de Beauharnois-Salaberry accueille avec un grand enthousiasme l’annonce de l’investissement de 950 millions $ de l’entreprise britannique Solargise dans le Parc industriel et portuaire Perron à Salaberry-de-Valleyfield pour la construction d’une usine de fabrication de panneaux solaires, permettant ainsi la création de 450 emplois.

BTrembaly LPhaneuf MLemieux MLaberge et P._Langlois cabinet Nationall representant pour entreprise Solargise

Lors de l’annonce de l’investissement le 26 septembre à l’hôtel de ville de Salaberry-de-Valleyfield., étaient présents Bruno Tremblay, maire de Beauharnois et Président du CLD Beauharnois-Salaberry, Linda Phaneuf, Directrice générale et secrétaire-trésorière de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Maude Laberge, Préfète de la MRC de Beauharnois-Salaberry et mairesse de Sainte-Martine, ainsi que Pierre Langlois du cabinet National, représentant pour l’entreprise Solargise – Photo MRC.

« Voilà une excellente nouvelle pour notre région ! Au nom de mes collègues du Conseil des maires de la MRC, je tiens à féliciter l’équipe de l’administration municipale et son maire Miguel Lemieux, ainsi que l’ensemble des intervenants et gens d’affaires concernés pour leur implication à l’aboutissement de cet important investissement industriel. Voilà la preuve que notre région sait faire et qu’elle dispose des attraits nécessaires pour prétendre aux plus hauts standards du développement économique » de mentionner la Préfète de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Maude Laberge.

La MRC se réjouit par ailleurs des heureuses retombées qu’aura cet investissement en termes de création d’emplois. Cette opportunité permettra non seulement d’offrir de l’emploi à notre main-d’œuvre locale, mais offrira également l’occasion de mettre à profit les avantages de la région pour attirer des gens de l’extérieur à venir travailler chez nous et y demeurer.

« Cette heureuse nouvelle à laquelle nous avons droit est en quelque sorte par ricochet le fruit des efforts consacrés depuis plusieurs années à faire de notre région et de notre milieu de vie une destination enviable à tous les points de vue. Force est d’admettre que les gens de Solargise en ont été convaincus » de conclure Maude Laberge.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le bac brun pour les feuilles mortes et résidus verts Le bac brun pour les feuilles mortes et résidus verts
Prolongement de la campagne en soutien aux restaurants locaux Prolongement de la campagne en soutien aux restaurants locaux
Appel de projets pour exposer à la Galerie Marie et Pierre Dionne Appel de projets pour exposer à la Galerie Marie et Pierre Dionne
Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques
Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.