Vaudreuil-Soulanges se dote d’une carte-cadeau locale

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) est heureux de déployer un nouvel outil permettant de favoriser l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges, soit la toute première carte-cadeau locale. Une idée cadeau parfaite qui arrive juste à temps pour la Saint-Valentin, mais qui est disponible toute l’année durant.

Cette solution innovante et écoresponsable est propulsée par Hello, le même partenaire avec qui DEV avait déployé la campagne à succès de cartes prépayées bonifiées pour le temps des Fêtes, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

« La conjoncture actuelle apporte son lot de défis aux commerçants et restaurateurs de la région. Considérant notre mandat de première ligne auprès des entreprises de Vaudreuil-Soulanges et notre compréhension fine de leurs enjeux, il nous apparaissait essentiel de mettre en place un outil additionnel pour la promotion de l’achat local. Nous sommes confiants que cette initiative générera des retombées économiques positives pour la région », indique Joanne Brunet, directrice générale chez DEV.

Fonctionnement de la carte-cadeau locale

La carte-cadeau Hello est facile à acheter et à utiliser. Il suffit de se rendre au achatlocalvs.com/cartehello et cliquer sur le lien pour offrir une carte-cadeau. En seulement quatre étapes simples et rapides, les utilisateurs obtiendront un bon d’achat à télécharger, imprimer ou envoyer par courriel à la personne qu’ils souhaitent gâter. Celle-ci pourra réclamer sa carte, qui lui sera livrée par la poste, ou recharger celle qu’elle détient déjà, si tel est le cas.

« Nous sommes enchantés par cette nouveauté rendue possible grâce à DEV! La réussite de la campagne des Fêtes et l’utilisation facile de la carte, font d’Hello un partenaire de choix pour cette initiative. C’est autant un cadeau pour les commerçants, qui attendent depuis plusieurs années un outil de fidélisation régional que pour les citoyens qui pourront découvrir la variété de boutiques et restaurants de qualité chez-nous » mentionne Lucie Bourbonnais, propriétaire de La Ribouldingue et présidente du Comité sectoriel commerces, restauration et services de proximité de DEV.

Isabelle Mercier, commissaire au développement commercial chez DEV, met en lumière l’impact positif des cartes-cadeaux locales sur l’économie de Vaudreuil-Soulanges. Actuellement, ces cartes sont acceptées par 115 commerces et restaurants à travers la région, ce qui souligne leur acceptation et intégration dans le tissu économique local. Mme Mercier est convaincue que l’introduction de ces cartes-cadeaux locales joue un rôle crucial dans la conservation et potentiellement l’augmentation des dépenses des ménages au sein du territoire de Vaudreuil-Soulanges. Elle souligne également que ces cartes représentent un excellent moyen de promouvoir l’offre commerciale exceptionnelle de la région, bien au-delà des frontières de la MRC, contribuant ainsi à sa reconnaissance et à son attractivité.

Les entreprises invitées à y participer

En plus de l’offre au grand public, un volet corporatif est également disponible pour les entreprises qui souhaitent offrir des cartes Hello à leurs employés en guise de cadeau ou de reconnaissance. Une solution qui permet de contribuer à la vitalité de sa communauté locale.

Pour en savoir plus sur cette offre de Développement Vaudreuil-Soulanges ou pour se procurer une carte Hello, il est possible de visiter le site Web Achat local Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Pont de l’Île-aux-Tourtes : impacts majeurs pour les entreprises de Vaudreuil-Soulanges Pont de l’Île-aux-Tourtes : impacts majeurs pour les entreprises de Vaudreuil-Soulanges
Retour de la campagne Tout se trouve ici à Salaberry-de-Valleyfield Retour de la campagne Tout se trouve ici à Salaberry-de-Valleyfield
Vaudreuil-Soulanges lance sa saison touristique estivale Vaudreuil-Soulanges lance sa saison touristique estivale
228 projets d’entreprises soutenus grâce à Développement Vaudreuil-Soulanges 228 projets d’entreprises soutenus grâce à Développement Vaudreuil-Soulanges
Deuxième forum sur les stratégies de développement commercial de DEV Deuxième forum sur les stratégies de développement commercial de DEV

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.