Vaudreuil-Dorion, 6e ville au Québec à obtenir le Kinzo express

(Jonathan Archambault) – La salle de Kinzo express du Bingo de la Presqu’île de Vaudreuil-Dorion ouvrira ses portes demain mercredi (9 novembre).  Vaudreuil-Dorion obtient ainsi la sixième salle de jeu Kinzo de la province, après Joliette, Longueuil, Montréal, Repentigny et Saint-Eustache.

Premier endroit pour jouer au bingo interactif Kinzo express dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent,  ce jeu a été lancé sous forme de projet-pilote il y a un an.

Les salles de Kinzo express sont accessibles à près de 50 personnes. Ces endroits sont accessibles pour le jeu bien sur, mais aussi pour des 5 à 7 et des sorties en groupe.

Devant les résultats concluants du projet-pilote, la Société des Bingos du Québec (SBQ) a décidé d’aller de l’avant. Outre Vaudreuil-Dorion, l’organisme prévoit l’ouverture de trois autres nouvelles salles d’ici la fin de l’année. D’autres salles pourraient être inaugurées dans les premiers mois de 2012.

Le Kinzo express est un jeu de bingo qui se joue en réseau. Chaque ronde, d’une durée approximative de six minutes, consiste à compléter deux jeux, soit la “Ligne horizontale” dans un premier temps et le « 15 sur 15 », la « Carte pleine », par la suite.

Le détenteur d’une carte chanceuse, au lieu de crier « Bingo », doit signaler son gain en appuyant sur le bouton en forme de capsule, situé devant lui.

Le joueur qui réussit à la compléter sa carte en 37 boules et moins remportera un gros lot de 100 000 $.

La formule de ce nouveau divertissement semble jouir d’une popularité grandissante au sein des joueurs et adeptes du bingo. Est-ce que ce sera la même chose dans notre région et particulièrement à Vaudreuil-Dorion avec la nouvelle salle de Kinzo du Bingo de la Presqu’île ? Dès demain (9 novembre), on pourra mesurer l’impact dans Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Alterte rouge COVID-19 : Vaudreuil-Dorion revoit ses activités Alterte rouge COVID-19 : Vaudreuil-Dorion revoit ses activités
Service de cueillette et livraison à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Service de cueillette et livraison à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.