Valspec : Mise en vente des billets pour la saison 2018-2019

(Angelique Langlois) – Valspec gâte les gens de la région avec une programmation des plus riches lors de la saison 2018-2019, programmation qui a été dévoilée récemment de pair avec la mise en vente des billets pour des spectacles de tous genres : chanson, humour, théâtre, danse et plus encore, il y aura de tout pour plaire aux amateurs de culture au courant de la prochaine année.

Parmi les noms à l’affiche sur la scène campivallensienne lors de la saison 2018-2019, on retrouve Marc Dupré, Mariana Mazza, André Sauvé, Éric Lapointe, Fred Pellerin, Bears of Legend, Messmer, Luc Langevin, Hubert Lenoir, les Denis Drolet et bien d’autres encore. En matière de théâtre et de danse, on peut s’attendre à toute une année avec de nombreuses pièces et shows qui sauront satisfaire le public, dont Enfant insignifiant, J’aime Hydro et Skeels Danse et son Rose of Jerico.

Valspec-salle-Albert-Dumouchel-2017-photo-courtoisie-ValspecLe grand public pourra commencer à se procurer des billets pour certains spectacles proposés lors de la saison 2018-2019 à compter du samedi 5 mai. Il faudra cependant s’armer de patience pour certains shows pour lesquels la période de mise en vente se fera plus tardivement. Afin de piquer la curiosité du public, Valspec a récemment envoyé par la poste une brochure pour faire étalage des nombreux spectacles qui vous sont proposés pendant l’année à venir.

Valspec offre également la possibilité de se procurer différents forfaits afin de profiter au maximum de la saison des spectacles. L’Accès privilège, par exemple, permet l’obtention de rabais lors de l’achat de vos billets dans des périodes de prévente exclusives, et ce, pour la somme de 20 $. De plus, les personnes détenant une carte Accès privilège recevront des avis par courriel pour tous les ajouts à la programmation ainsi que pour des promotions particulières spécialement destinées aux détenteurs de cette carte.

Un survol de la programmation

La programmation complète de la saison 2018-2019 se retrouve sur le site Internet Valspec.com, que vous pouvez consulter en tout temps afin de voir les dates des spectacles pouvant vous intéresser et de vous procurer des billets. Ceci étant dit, voici un avant-goût de l’année à venir.

La saison sera lancée le 20 août 2018 par l’artiste en résidence chez Valspec pour l’été, Mehdi Bousaidan, fraîchement sorti de l’École nationale de l’humour et prêt à vous en mettre plein la vue.

C’est Claude Dubois qui aura la chance de commencer à enjoliver l’automne avec son spectacle Dubois en liberté, suivi le lendemain d’André Sauvé avec son show sur l’exploration de qui nous sommes. Le mois de septembre sera clôturé par la pièce de théâtre J’t’aime encore, un monologue amoureux mis en scène par François Bernier. Parmi les autres spectacles de l’automne 2018, notons Les Denis Drolet, La Chicane, Katherine Levac, Sylvain Cossette, l’humoriste François Bellefeuille et le groupe Bears of Legend.

La saison hivernale s’annonce tout aussi prometteuse alors que Valspec accueillera à la salle Albert-Dumouchel ou au Café chez Rose Kevin Parent, Hubert Lenoir, Philippe Laprise, et des pièces telles que Toc Toc et Le Mystère d’Irma Vep.

Après le Nouvel an, on peut s’attendre encore à un horaire chargé et une programmation diversifiée. Lise Dion, Boucar Diouf, André Sauvé, Bobby Bazini, Marc Dupré, Éric Lapointe, Laurent Paquin et d’autres encore viendront à Salaberry-de-Valleyfield présenter leur spectacle en 2019. Également en vedette en 2019, les comédiens de J’aime Hydro, Sylvia, L’homme éléphant et On t’aime Mickaël Gouin. De plus, les danseurs et chorégraphes de Skeels Danse (Rose of Jerico) et PPS Danse (Corps, amour, anarchie; LéoFerré) viendront présenter leur show éclectique et évocateur.

La programmation de Valspec, c’est aussi de nombreux spectacles jeunesse, des conférences des Grands Explorateurs et le fameux Show secret (1er juin 2019). Pour en savoir plus sur la programmation 2018-2019, visitez le site Web de Valspec.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Culture 21 : Vaudreuil-Dorion passe le flambeau aux villes de Lyon et Seong Culture 21 : Vaudreuil-Dorion passe le flambeau aux villes de Lyon et Seong
2e rendez-vous de l’École du patrimoine du Haut-Saint-Laurent 2e rendez-vous de l’École du patrimoine du Haut-Saint-Laurent
Un automne chaud avec Valspec Un automne chaud avec Valspec
Culture – Beauharnois dévoile son oeuvre du projet À la rencontre des voisines Culture – Beauharnois dévoile son oeuvre du projet À la rencontre des voisines
Des bourses du Conseil des arts et des lettres à André Desrochers et Valspec Des bourses du Conseil des arts et des lettres à André Desrochers et Valspec

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.