Vacances de la construction : 3 morts sur les routes de la région

Au chapitre provincial on en est à 8 décès.  Chez nous dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, le plus récent accident mortel est survenu la nuit dernière à Saint-Patrice-de-Sherrington sur le territoire de la MRC Jardins de Napierville. L’accident est survenu vers 01 h alors qu’un jeune conducteur de 23 ans a perdu la maitrise de son véhicule pour aller percuter un poteau d’Hydro-Québec. Le conducteur et sa passagère de 17 ans sont décédés.

Jeudi dernier, un motocycliste de 26 ans avait aussi perdu la maitrise de son véhicule sur le chemin Ridge à Hinchinbrooke dans le Haut-Saint-Laurent. Les funérailles du jeune motocycliste Jonathan Renaud auront lieu samedi prochain à l’église Sacré-Cœur de Salaberry-de-Valleyfield.

Il y a quelques jours, la Sûreté du Québec (SQ), détachement de la MRC Beauharnois-Salaberry rapportait que 25% des conducteurs impliqués dans des accidents avec dommages corporels sont des jeunes et que la témérité et la vitesse sont les principales causes d’accident.

Malheureusement depuis une semaine, on a la triste preuve que cela n’arrive pas seulement aux autres, mais aussi aux gens de chez nous.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée
[Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry [Re]découvrez la région de Beauharnois-Salaberry
Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie Nouvelle entente pour la structuration du développement social en Montérégie
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Une collecte pour les surplus de carton en juillet Une collecte pour les surplus de carton en juillet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.