Une voie ouverte par direction sur le pont Honoré-Mercier ce week-end

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il effectuera des travaux de réparation de dalles sur le pont Honoré-Mercier au cours de la fin de semaine du 4 juin. Cette intervention requiert la mise en place d’une entrave partielle du vendredi 4 juin, dès 22 h, au lundi 7 juin, à 5 h. Une voie par direction sera ouverte durant cette période.

L’entrée de la rue Airlie sera fermée selon le même horaire.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route peuvent s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Rappelons que la reconstruction du pont Honoré-Mercier (portion provinciale) est en planification comme l’indique le Plan québécois des infrastructures 2021-2031. D’ici la réalisation de ce projet majeur, d’autres interventions sont à prévoir pour maintenir l’infrastructure fonctionnelle et sécuritaire.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Hausse des tarifs au péage de l’A30 Express Hausse des tarifs au péage de l’A30 Express
Fermeture partielle sur le pont Honoré-Mercier ce week-end Fermeture partielle sur le pont Honoré-Mercier ce week-end
Fermeture de voies sur le pont Honoré-Mercier du 27 au 28 novembre Fermeture de voies sur le pont Honoré-Mercier du 27 au 28 novembre
Fermeture dans l’échangeur des autoroutes 30 et 40 à prévoir Fermeture dans l’échangeur des autoroutes 30 et 40 à prévoir
Fermeture complète d’une bretelle de l’autoroute 40 est Fermeture complète d’une bretelle de l’autoroute 40 est

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.