Une soirée Vins et Tapas de 36 366 $ pour la Fondation Anna-Laberge

Vins et Tapas 2018 devoilement montant Photo DenisGermain GraviteMedia via Fondation Anna-Laberge

Jessica Harnois, sommelière, Donnat Serres, maire de La Prairie, Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Serge St-Laurent, président de la Fondation, Julie Voyer, Gravité Média, Yves Bisson, président d’honneur et directeur général de la Caisse Desjardins des Berges de Roussillon, Ève Nancy Ouellette, animatrice, et Ariane Goyette de la Fondation Anna-Laberge – Photo Denis Germain Gravité Média.

La cinquième soirée Vins et Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge a permis d’amasser 36 266 $ pour la santé de notre région. L’événement a eu lieu le 28 novembre dernier au Centre multifonctionnel Guy-Dupré de La Prairie, sous la présidence d’honneur d’Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins des Berges de Roussillon.

Jessica Harnois, sommelière, Donnat Serres, maire de La Prairie, Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Serge St-Laurent, président de la Fondation, Julie Voyer, Gravité Média, Yves Bisson, président d’honneur et directeur général de la Caisse Desjardins des Berges de Roussillon, Ève Nancy Ouellette, animatrice, et Ariane Goyette de la Fondation Anna-Laberge.

Pour l’édition 2018 de la soirée Vins et Tapas, la Fondation Anna-Laberge proposait l’édition Signature locale, qui a permis de rassembler les partenaires de la région et de mettre en lumière leurs produits locaux. Les mets étaient préparés par le réputé restaurateur Chez Julien de La Prairie. La soirée a été animée de main de maître par Ève Nancy Ouellette, qui a misé sur un concept gagnant d’entrevues avec les différents intervenants au lieu des traditionnels discours. Notons également la présence remarquée de la sommelière Jessica Harnois, qui a su capter l’attention des convives et vulgariser la dégustation de vins, ce qui a été grandement apprécié de tous. L’encan chinois et l’encan crié ont permis d’amasser un impressionnant montant de 7 000 $ en peu de temps. Merci d’ailleurs à tous ceux qui y ont participé !

Dans son allocution le président d’honneur de l’événement-bénéfice Yves Bissson a rappelé que : « Chez Desjardins, nous avons à cœur le mieux-être de notre communauté. Choisir Desjardins, c’est choisir de prendre part à un grand Mouvement et de lui donner les moyens de contribuer activement à la vie des gens et des collectivités. C’est donc avec grande fierté que nos membres ont contribué au succès de cette 5e édition du Vins et Tapas pour permettre à notre région d’avoir accès à de meilleurs services en santé. »

Les membres du comité organisateur, dont Julie Voyer (Gravité Média), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent au président d’honneur Yves Bisson (Caisse Desjardins des Berges de Roussillon) pour remercier les nombreux participants, les généreux commanditaires et les précieux bénévoles qui ont fait de cette cinquième édition un véritable succès !

Pour les intéressés vous pouvez accéder à l’album de photos de la soirée Vins et Tapas au profit de la Fondation via la page Facebook Fondation Anna-Laberge.

Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

Pour faire un don ou obtenir des informations sur la Fondation, composez le 450 699-2703 ou visitez le www.fondationannalaberge.com.


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge
31e Finale locale de Cégeps en spectacle : le Prix du jury à Élodie Gagné 31e Finale locale de Cégeps en spectacle : le Prix du jury à Élodie Gagné
Les Riverains remettent 5 550$ à la Fondation Anna-Laberge Les Riverains remettent 5 550$ à la Fondation Anna-Laberge
30 025 $ pour la 10e soirée Vins et causerie au profit de la Fondation du Collège 30 025 $ pour la 10e soirée Vins et causerie au profit de la Fondation du Collège
Collecte de rues 2019 – Valleyfield lance appel aux organismes communautaires Collecte de rues 2019 – Valleyfield lance appel aux organismes communautaires

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.