C’est devant un public enthousiaste que le Bar-terrasse La Cale a donné le coup d’envoi à sa saison estivale, le dimanche 4 mai dernier, en dévoilant sa toute nouvelle programmation musicale. L’événement a réuni citoyen(ne)s, partenaires, artistes et membres des médias dans une ambiance festive, soulignant le début d’un été placé sous le signe de la musique.

L’équipe du Bar-terrasse La Cale
Dès 14 h, les invités ont été accueillis avec un cocktail de bienvenue avant d’assister à une série d’allocutions mettant en lumière la mission culturelle de La Cale et l’importance de l’accès gratuit à des prestations artistiques de qualité. La présentation officielle de la programmation a permis de découvrir les 57 spectacles qui animeront les lieux tout au long de la saison. Plusieurs artistes de la programmation étaient d’ailleurs sur place pour offrir des performances exclusives, au grand plaisir des personnes présentes.
Avec une offre musicale diversifiée, la programmation 2025 promet de satisfaire tous les goûts.
- Caroline Benoît, propriétaire de La Cale, accompagnée de la chanteuse Marie-Pierre Leduc.
- La chanteuse Audrée, accompagnée de Stéphane Leduc.
- Les membres du groupe The 4 Decades.
- Les membres du groupe What’s Under Attack.
Coup d’envoi d’une nouvelle saison
Cet événement marquait également l’ouverture officielle de la saison pour La Cale, qui se veut un lieu rassembleur. Fier partenaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, l’établissement réaffirme son rôle actif dans le rayonnement culturel du centre-ville.

Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield
La population est invitée à consulter la programmation complète au barterrasselacale.com ou sur la page Facebook Bar-terrasse La Cale.