Une première édition pour le Marché de Noël de Rigaud

Cadeaux-Noel-presents-photo-pixabay-publiee-par-INFOSuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – La saison des marchés de Noël est indéniablement bien commencée alors que de nombreux événements sont annoncés un peu partout sur le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. La Ville de Rigaud ne fait pas exception à la règle et tiendra son premier Marché de Noël les 21 et 22 novembre prochains.

Organisé par les Amis de la Culture de Rigaud, cette première édition rassemblera 40 exposants, dont un kiosque hommage au défunt conseiller municipal et photographe Pierre Brasseur, un homme reconnu pour son implication dans la communauté.

Le Marché de Noël, qui prendra place à l’Édifice Paul Brasseur, proposera une foule d’idées-cadeaux qui sauront satisfaire tout le monde : des bijoux, des peintures, des savons, des sculptures de bois, des recettes en pots Mason et bien plus.

Ceux qui ont une petite fringale pourront se procurer collations, cafés et soupes chaudes auprès de l’Association hockey récréatif de Rigaud, laquelle organisera une campagne de financement pour l’occasion.

Enfin, des chèques-cadeaux seront tirés parmi les personnes présentes : 8 prix de 25 $ à dépenser à la Galerie Le Van Dyck à Rigaud seront à gagner. C’est donc un rendez-vous les 21 et 22 novembre prochains, de 10 h à 17 h, au 10, rue Saint-Jean-Baptiste Est.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Revivez une Saint-Jean-Baptiste d’antan à la Maison LePailleur Revivez une Saint-Jean-Baptiste d’antan à la Maison LePailleur
Une nouvelle saison pour le Marché public régional Une nouvelle saison pour le Marché public régional
45 121 $ pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges 45 121 $ pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Appel de candidatures en vue de l’attribution du Prix Reynald-Piché 2018 Appel de candidatures en vue de l’attribution du Prix Reynald-Piché 2018
Une 13e saison pour le Marché Fermier du comté d’Huntingdon Une 13e saison pour le Marché Fermier du comté d’Huntingdon

2 Réponse à "Une première édition pour le Marché de Noël de Rigaud"

  1. INFOSuroit dit :

    Bonjour Éric, Vous devriez contacter directement le service communautaire de la Ville de Rigaud

  2. Éric C. dit :

    Bonjour. Avez vous besoin d’un DJ et animateur pour votre événement. J’ai tout mon équipement et jeux de lumière. Merci

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.