Une policière décède dans un accident près du pont Larocque

(Jean-Pierre Major) – L’accident survenu hier (1er février) en fin d’après-midi sur la route 132 près du pont Larocque à proximité de Salaberry-de-Valleyfield a malheureusement fait une victime. Il s’agit de Crystelle Carrière-Vachon, une jeune policière de 24 ans qui a succombé à ses blessures dans un centre hospitalier de Montréal.

Rappelons que vers 15 h mercredi, la policière de la Sûreté du Québec se rendait à son travail lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa véhicule à la hauteur de Saint-Stanislas-de-Kostka pour frapper de plein fouet une voiture taxi qui venait en sens inverse.

Les pompiers de Saint-Stanislas ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour la dégager. Elle a été rapidement transportée à l’Hôpital du Suroît, mais devant la gravité de ses blessures, la policière a été transférée dans un centre hospitalier spécialisé à Montréal.

Pendant ce temps, les deux occupants du taxi ont aussi subi des blessures mineures et ont été traités pour choc nerveux.

Le pont Larocque a dû être fermé jusqu’à 22 h 15 hier soir afin de permettre aux enquêteurs en reconstitution de scènes d’accidents de la SQ de faire leur travail.

On ne peut faire grand chose, si ce n’est d’offrir nos condoléances à la famille, aux parents, amis et aux confrères de Crystelle Carrière-Vachon. La policière décédée qui travaillait au poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

 

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.