Une nouvelle coordonnatrice des opérations à Sainte-Martine

Eveline_Boulanger conseil de la culture de la MRC et artiste Guylaine_Sauve Photo INFOSuroit_com

Éveline Boulanger de Saint-Martine et membre du Conseil de la Culture de la MRC Beauharnois-Salaberry avec l’artiste peintre Guylaine Sauvé en octobre dernier

Le conseil municipal de Sainte-Martine a approuvé le 2 février dernier la création d’un poste de Coordonnateur des opérations – organisation et projets ainsi que la nomination temporaire de madame Éveline Boulanger à ce titre, à compter du 22 février prochain.

Considérant que les nombreux comités consultatifs et groupes de travail occupent une place centrale dans l’organisation municipale à Sainte-Martine, notamment en matière de services aux citoyens, Madame Boulanger devra en assurer rigoureusement la coordination et superviser l’utilisation des ressources qui leur sont octroyées annuellement.

Elle devra également soutenir la direction générale dans la gestion des activités et ressources estivales ainsi que les ressources administratives. Enfin, la prise en charge de différents projets municipaux ou la coordination des ressources afférentes à de tels projets constituera également une large part de ses responsabilités.

Il s’agit d’un poste stratégique attendu depuis un bon moment par les partenaires de la municipalité et un geste concret du conseil municipal qui confirme l’importance qu’il accorde à l’action bénévole au sein de ses comités consultatifs.

Madame Boulanger, à l’emploi de la Municipalité de Sainte-Martine depuis près de vingt ans, sans compter son implication bénévole à titre de membre du comité vie sociale et culturelle, constitue assurément le meilleur choix pour relever les nombreux défis qui s’annoncent dans ce poste-cadre. Le conseil municipal, la direction générale ainsi que ses collègues la félicitent et lui souhaitent la meilleure des chances.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher ! 48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher !
Changement de garde à la direction générale de la Ville de Châteauguay Changement de garde à la direction générale de la Ville de Châteauguay
Un 24 heures de balle-molle de 10 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un 24 heures de balle-molle de 10 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge
Un comité de revitalisation du boulevard Harwood est créé Un comité de revitalisation du boulevard Harwood est créé
Interdiction d’arrosage en vigueur aussi à Sainte-Martine Interdiction d’arrosage en vigueur aussi à Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.