Une journée bien spéciale pour les employés de Valtech

La pandémie de COVID-19 qui sévit depuis plus d’un an a affecté bien des industries et chamboulé le quotidien de beaucoup de travailleurs. Malgré tout, l’entreprise campivallensienne Valtech Fabrication est parvenue à livrer une quantité impressionnante de projets, dont de nombreux cyclones et joints d’expansion. Afin de remercier leurs employés d’avoir été fidèles au poste et pour leur contribution exceptionnelle, ceux-ci ont pu profiter du bel après-midi pour déguster des collations glacées sous le soleil et la musique.

Myriam Poirier, directrice des ressources humaines chez Valtech, se dit choyée de l’implication des employés de tous les départements.

« Valtech est très fier de constater que la COVID n’a eu que très peu d’impact sur ses opérations, mentionne-t-elle. Ç’aurait pu être un défi difficile à atteindre, mais nos employés ont été présents et se sont très bien adaptés aux nouvelles mesures sanitaires, faisant en sorte que nous avons pu continuer nos opérations et livrer nos nombreux projets dans les temps. »

Clinique de vaccination

De plus, l’entreprise ayant à coeur la santé de ses employés a choisi de participer à la campagne de vaccination de CEZinc, en tant que partenaire. Rappelons que la clinique de vaccination de CEZinc et ses partenaires, Glencore, le Cégep de Valleyfield et le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, devait compter sur l’appui de commanditaires pour financer le tiers des coûts rattachés à cette initiative.

Ainsi, en répondant présent à cette importante campagne, Valtech a permis à de nombreux employés et leur famille de se faire vacciner pour un retour à la normale le plus rapide possible.

C’est de ces diverses façons que Valtech Fabrication remercie ses employés d’être le cœur de l’entreprise et de contribuer à son succès des 21 dernières années.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’exposition de voitures anciennes et classiques pour une bonne cause L’exposition de voitures anciennes et classiques pour une bonne cause
Un audioguide en l’honneur des arbres remarquables du parc Delpha-Sauvé Un audioguide en l’honneur des arbres remarquables du parc Delpha-Sauvé
Salaberry-de-Valleyfield sonde sa population Salaberry-de-Valleyfield sonde sa population
Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires
La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.