Une grande soirée familiale aux Mardis en Musique

les-Petites-Tounes-dans-la-region-Photo-courtosie-publiee-par-INFOSuroit_com(Adèle Major) – La 17e édition des Mardis en Musique de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield se continue avec la soirée familiale du 23 juillet. Pour l’occasion, deux groupes donneront des prestations au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield : Les Petites Tounes à 17 h et Lendemain de veille à 19 h.

Les Petites Tounes feront danser et chanter les enfants au son de leurs compositions rigolotes et rythmées. La formation pour enfant la plus populaire au Québec sera à la rotonde du parc Delpha-Sauvé à 17 h.

Une occasion à ne pas manquer pour faire plaisir aux tout-petits !

Lendemain-de-veille-aux-Mardis-en-Musique-a-Valleyfield-Photo-LDVEnsuite, vers 19 h, c’est Lendemain de veille qui fera bouger les gens présents dans le parc Sauvé. Avec son répertoire composé principalement de chansons québécoises et de rock ’n’roll, le groupe bien connu dans la région en fera assurément chanter plus d’un.

Demain, ne manquez pas la soirée familiale des Mardis en Musique. Plaisir garanti pour toute la famille, dans un décor enchanteur entre le Vieux canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François. Le concert du 23 juillet, comme tous les spectacles des Mardis en Musique, est gratuit, mais une contribution volontaire est toujours appréciée.

La soirée familiale n’est pas le dernier soir de concerts pour cette saison puisque les Mardis en Musique se poursuivent jusqu’au 20 août prochain :

Pour plus d’informations, consultez le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Investissements dans les parcs de Valleyfield cet automne Investissements dans les parcs de Valleyfield cet automne
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre
La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405 La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405
Succès pour les Journées du patrimoine religieux Succès pour les Journées du patrimoine religieux
Retour de la Fête des Moissons à Sainte-Martine Retour de la Fête des Moissons à Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.