Une entreprise beauharlinoise développe des stations de lavage de mains

Industrie ACL, une entreprise de Beauharnois se spécialisant en conception, fabrication et transformation de structures de métal, a choisi d’élargir son offre en ces temps de pandémie. L’équipe d’ACL a récemment développé divers modèles de station de lavage de mains pour subvenir aux besoins hygiéniques grandissants d’entreprises locales.

La réouverture progressive des commerces, écoles, chantiers de construction et autres au cours des prochaines semaines fait en sorte que les dirigeants qui évoluent dans ces milieux doivent réfléchir intelligemment aux prochaines étapes. Minimiser l’impact et la résurgence de la COVID-19, mais également assurer la sécurité de leurs clients et employés est une priorité pour tous.

« Nous croyons avoir développé une solution qui vient pallier à un questionnement que beaucoup d’entrepreneurs ont et qui permettra d’assurer la continuité de leurs opérations en respectant les mesures sanitaires requises », explique Christian Laberge, président chez Industrie ACL.

Unités sanitaires pratiques

Les unités sanitaires sont disponibles en cinq modèles en acier inoxydable ou en aluminium, qui comprennent des propriétés avantageuses. En effet, ces surfaces sont plus faciles à nettoyer que le plastique et entraînent une réduction des coûts d’entretien.

Les stations de lavage de mains ACL s’activent par les pieds, pour éviter tout contact avec le robinet et comprend une pompe offrant un bon débit d’eau. Selon le modèle, le réservoir a une capacité pouvant aller jusqu’à 300 lavages de mains avant un remplissage.

Des options peuvent être ajoutées, soit un système d’alimentation d’eau propre en continu, un réservoir chauffant pour une eau plus chaude, ainsi qu’un anneau de levage permettant les déplacements verticaux par grue, notamment pratique pour les chantiers de construction.

La livraison et l’installation sont offertes gratuitement aux entreprises et institutions locales qui se situent dans un rayon de 50 km de Beauharnois.

Pour obtenir plus de renseignements sur les différents modèles, il est possible de communiquer avec l’équipe d’Industrie ACL au 450 429-5382 ou par courriel au [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois
Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron
Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres
Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin
La FRAS a remis 17 500 $ de subventions à des familles pour du répit La FRAS a remis 17 500 $ de subventions à des familles pour du répit

Une réponse à "Une entreprise beauharlinoise développe des stations de lavage de mains"

  1. Réjean Laniel dit :

    Bravo

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.