Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une Coop des Frontières à Saint-Louis-de-Gonzague

Inauguration Coop_des_Frontieres de St-Louis-de-Gonzague elus et personnel Photo courtoisie(Adèle Major) – L’ouverture d’un tout nouveau concept multiservice DEQ (dépanneur, essence et quincaillerie) de la Coop des Frontières a eu lieu le 20 juin dernier dans la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.

Pour l’occasion des membres du conseil municipal étaient sur place lors de l’ouverture officielle. Sur la photo : Mélanie Genesse, conseillère, Paul Lavallière, conseiller, Yves Daoust, maire de Saint-Louis-de-Gonzague, Dany Michaud, directrice générale de la municipalité, Sylvain Brault, président de la Coop des Frontières, Nathalie Bergeron, gérante de la succursale, Serge Gervais, directeur de la quincaillerie, Alain Dubuc, directeur général de la Coop des Frontières et Daniel Pitre, conseiller municipal.

Coop_des_Frontieres a St-Louis-de-Gonzague Sonic quincaillerie depanneur Photo INFOSuroit_comDes commerces déjà existants à Saint-Louis-de-Gonzague, soit la Quincaillerie Ace et le dépanneur Chez Oncle Bob, sont combinés au même endroit dans ce concept lancé par la bannière Coop des Frontières.

Dépanneur, essence et quincaillerie

Coop_des_Frontieres a St-Louis-de-Gonzague depanneur essence quincaillerie Photo courtoisieLe nouveau centre multiservice de la Coop est situé au 30 de la rue du Pont, à Saint-Louis-de-Gonzague, sur l’ancien site du dépanneur Chez Oncle Bob.

Tous les services de la succursale sont ouverts de 5 h à 22 h en semaine, et de 6 h à 22 h le week-end.

« Un nouveau nom, une nouvelle image, mais toujours le même excellent service à la population qui assure une offre de service complète et diversifiée », a déclaré Yves Daoust, maire de Saint-Louis-de-Gonzague. M. Daoust a également tenu à souligner le fait que cette nouvelle aire de service dynamique démontre encore une fois toute la vitalité et les efforts déployés afin de répondre aux besoins de la population.

Déjà présente à Sainte-Martine, Saint-Polycarpe et Sainte-Barbe, c’est la seconde succursale de la Coop dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, et la 4e succursale au total dans le Suroît pour cette entreprise d’économie sociale.

Le chiffre d’affaires estimé du centre multiservice DEQ de la Coop des Frontières est de l’ordre de 5 M$ et cette nouvelle succursale à Saint-Louis-de-Gonzague devrait employer une dizaine de personnes.

Notons qu’au total, dans toutes ses succursales, la coopérative affiche des ventes de plus de 70 millions. La Coop est impliquée dans cinq secteurs d’activités différents, soit production animale, production végétale, commercialisation des grains, commercialisation de produits pétroliers et quincaillerie.

Coop_des_Frontieres a St-Louis-de-Gonzague Depanneur station essence et quincaillerie Photo courtoisie

Rappelons que, depuis quelque temps, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague voit son offre de services et de commerces augmenter. En effet, le 15 juin dernier a été marqué par l’ouverture officielle de la Pharmacie Proxim Claude Villeneuve, voisine du dépanneur, station d’essence et quincaillerie de la Coop des Frontières.

À ce sujet vous pouvez lire ou relire l’article : Nouvelles entreprises à Saint-Louis-de-Gonzague

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Succès pour les Sports, loisirs et culture à Sainte-Martine Succès pour les Sports, loisirs et culture à Sainte-Martine
À temps pour les fêtes : les Croque-livres s’installent à Ste-Martine À temps pour les fêtes : les Croque-livres s’installent à Ste-Martine
Dimanche : Guignolée 2017 à Saint-Louis-de-Gonzague Dimanche : Guignolée 2017 à Saint-Louis-de-Gonzague
L’Académie de chant Art vocal en concert de Noël à Sainte-Barbe L’Académie de chant Art vocal en concert de Noël à Sainte-Barbe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.