Nouvelles entreprises à Saint-Louis-de-Gonzague

elus St-Louis-de-Gonzague et equipe nouvelle Pharmacie Claude_Villeneuve Photo courtoisie municipalite SLGLa Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague voit son offre de services et commerces augmenté depuis quelque temps et le 15 juin dernier a été marqué par l’ouverture officielle de la Pharmacie Claude Villeneuve.

Pour l’occasion le maire Yves Daoust et les membres du conseil municipal se sont joints au personnel de la Pharmacie Claude Villeneuve pour la traditionnelle coupe de ruban.

La pharmacie sous la bannière Proxim est située au 29, rue du Pont aux côtés d’un bureau de dentiste et voisin de la nouvelle succursale de la Coop des Frontières. Un nouveau concept DEQ avec dépanneur, station d’essence et quincaillerie. L’ouverture officielle de la nouvelle Coop des Frontières est prévue le 20 juin.

Lundi dernier à la Pharmacie Claude Villeneuve, le maire Yves Daoust n’a pas caché sous enthousiasme en lien avec ce renouveau pour Saint-Louis-de-Gonzague, une municipalité située au coeur de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

«Nous sommes fiers de souligner cette nouvelle offre de service pour la population. Notre municipalité poursuit encore une fois sa route vers l’avenir. La venue de nouveaux commerces est une étape et un pas important qui représente une force d’attraction et de rétention pour le développement économique de Saint-Louis-de-Gonzague. Cette nouvelle ouverture marque le début d’un nouveau chapitre dans notre développement» a souligné le maire, M. Daoust.

Pharmacie Claude_Villeneuve Proxim a St-Louis-de-Gonzague Photo INFOSuroit_com

_____________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dépôt du rapport financier 2020 de Coteau-du-Lac Dépôt du rapport financier 2020 de Coteau-du-Lac
DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague
Cercle api : DEV dresse un bilan positif Cercle api : DEV dresse un bilan positif
Jean-Pierre Gaboury se présente à la mairie de Saint-Stanislas-de-Kostka Jean-Pierre Gaboury se présente à la mairie de Saint-Stanislas-de-Kostka

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.