Une collecte supplémentaire de branches le 29 juillet

Collecte-supplementaire-branches-Vaudreuil_Dorion-photo-INFOSuroitEn raison des vents violents de vendredi dernier (19 juillet), le Service des travaux publics de la Ville de Vaudreuil-Dorion procédera à une collecte de branches supplémentaire le lundi 29 juillet prochain. Bien que les équipes sillonneront l’ensemble des rues, les citoyens peuvent quand même téléphoner au garage municipal pour laisser leur adresse, en composant le 450 455-3371, poste 3).

On demande aux résidents de mettre les branches sur le bord du chemin, la veille de la collecte, l’extrémité dont le diamètre est le plus large dirigée vers la rue. Le diamètre des branches ne doit pas dépasser 10 cm (4 pouces) et celles-ci ne doivent pas être attachées en ballot. Il ne doit pas y avoir de racines ou de terre, car cela brise les lames des couteaux.

Le ramassage des branches aura lieu seulement le 29 juillet. Les gens qui manqueront cette collecte devront attendre la prochaine, qui se déroulera du 1er septembre au 31 octobre.

 

__________________________________________________


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion lance son nouvel Espace citoyen La Ville de Vaudreuil-Dorion lance son nouvel Espace citoyen
Un budget de 127,4 M$ adopté à la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 127,4 M$ adopté à la Ville de Vaudreuil-Dorion
Emploi de Chef de division – Sports, plein air et logistique Emploi de Chef de division – Sports, plein air et logistique
Un spécial années 80 pour la 6e édition de Lumin’Art Un spécial années 80 pour la 6e édition de Lumin’Art
Fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes du 28 novembre au 1er décembre Fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes du 28 novembre au 1er décembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.