Une boutique locale au MUSO

Le 26 novembre prochain, à l’occasion du Vendredi fou, le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite la population à redécouvrir sa boutique. Avec son nouveau look, ses nouveaux fournisseurs et ses nouvelles marchandises, la boutique du musée propose que des articles conçus au Québec.

Des artisans locaux

Dans la boutique, située à l’accueil du MUSO, le travail de nombreux artisans est offert : œuvres de la Guilde des tisserands du Suroît, bijoux signés Mélanie Guérin et Christophe Poly, bougies LUVO, créations de fourrures recyclées de Jodoin et Sarrazin, et bien d’autres petits trésors exclusifs. Il est également possible d’y dénicher de magnifiques articles décoratifs de saison en provenance des Serres Latour, une nouvelle collaboration qui saura charmer.

Pour des cadeaux originaux, locaux et muséaux et pour un service personnalisé dans une ambiance conviviale, loin de la cohue des grands centres, la boutique du MUSO est l’endroit idéal. À noter que pour cette journée seulement, la boutique du MUSO sera ouverte jusqu’à 21 heures et que le service d’emballage cadeau est offert gratuitement à l’achat.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une dernière exposition pour 10 finissantes en arts visuels Une dernière exposition pour 10 finissantes en arts visuels
Retour du concours photo de Châteauguay Retour du concours photo de Châteauguay
Lancement de l’exposition Regards d’artistes Lancement de l’exposition Regards d’artistes
Archéologie et enquêtes criminelles : nouvelle exposition au MUSO Archéologie et enquêtes criminelles : nouvelle exposition au MUSO
Exposition de Dwight Baird à la salle culturelle Alfred-Langevin Exposition de Dwight Baird à la salle culturelle Alfred-Langevin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.