Une boutique locale au MUSO

Le 26 novembre prochain, à l’occasion du Vendredi fou, le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite la population à redécouvrir sa boutique. Avec son nouveau look, ses nouveaux fournisseurs et ses nouvelles marchandises, la boutique du musée propose que des articles conçus au Québec.

Des artisans locaux

Dans la boutique, située à l’accueil du MUSO, le travail de nombreux artisans est offert : œuvres de la Guilde des tisserands du Suroît, bijoux signés Mélanie Guérin et Christophe Poly, bougies LUVO, créations de fourrures recyclées de Jodoin et Sarrazin, et bien d’autres petits trésors exclusifs. Il est également possible d’y dénicher de magnifiques articles décoratifs de saison en provenance des Serres Latour, une nouvelle collaboration qui saura charmer.

Pour des cadeaux originaux, locaux et muséaux et pour un service personnalisé dans une ambiance conviviale, loin de la cohue des grands centres, la boutique du MUSO est l’endroit idéal. À noter que pour cette journée seulement, la boutique du MUSO sera ouverte jusqu’à 21 heures et que le service d’emballage cadeau est offert gratuitement à l’achat.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier
Un Mérite Ovation municipale pour l’événement Lumix Un Mérite Ovation municipale pour l’événement Lumix
Une bonification du financement pour deux institutions muséales Une bonification du financement pour deux institutions muséales
Les Pas pour rire célèbrent 30 ans d’inclusion en grand Les Pas pour rire célèbrent 30 ans d’inclusion en grand
Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.