Une autre médaille pour le Sud-Ouest en badminton !

(Jade Poirier) – Décidément le Sud-Ouest frappe fort au badminton : Une nouvelle médaille aux épreuves finales par équipe aujourd’hui !

Anthony Boudin et les autres athlètes de l’équipe du Sud-Ouest ont donné leur maximum et cela a été payant ! Ils ont réussi 68 points et cela a été suffisant pour monter sur le podium.

Rappelons que lors des épreuves de mercredi au Collège de Valleyfield, le Sud-Ouest avait obtenu une médaille d’or au badminton en double masculin avec un total de 19 points, grâce à Mathieu Perry de Saint-Lazare et Hasitha Sendyalyana de Vaudreuil-Dorion.

Magalie Dubuc de Pierrefonds avait elle aussi amassé une médaille avec 18 points en simple féminin, lui faisant remporter l’argent.

En simple masculin, l’équipe s’est classée au 9e rang grâce à Anthony Boudin de l’Île-Bizard, et Diksha Babajee et Mychelle Pilon ont aussi obtenu le 9e rang en double féminin.

Sur la photo de droite, les trois athlètes du Sud-Ouest sont Mychelle Pilon, Magalie Dubuc et Diksha Babaje.

Bravo à tous nos athlètes!


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale
Conseiller aux ventes – Portes et Fenêtres au sein de la famille Miron Conseiller aux ventes – Portes et Fenêtres au sein de la famille Miron
Ouverture du pont d’étagement des Chenaux devancée de deux mois Ouverture du pont d’étagement des Chenaux devancée de deux mois
Guy Pilon dévoile les candidats du Parti action Vaudreuil-Dorion Guy Pilon dévoile les candidats du Parti action Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion devient Ville amie des monarques Vaudreuil-Dorion devient Ville amie des monarques

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.