Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît

Le Festi-Bières du Suroît présenté par B Martel Construction est de retour pour une édition inoubliable du 7 au 9 juin prochain au Parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de- Valleyfield. Organisé par l’Association pour les personnes ayant une déficience intellectuelle du Suroît (APDIS), cet événement brassicole promet trois jours de divertissement, de découvertes gustatives et de convivialité.

De gauche à droite : Patrice Schoune, de la Microbrasserie Schoune, Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Christine Bellavance, présidente de l’APDIS, et Patrick Hébert, responsable des communications du Festi-Bières du Suroît.

Pendant trois jours, les amateurs de bières auront l’occasion de déguster une grande sélection de bières artisanales du Québec. Plus de 200 produits seront présentés afin de satisfaire la soif de tous. Microbrasseries, distilleries et produits sans alcool seront au rendez-vous.

Programmation

En plus des dégustations de bières, le Festi-Bières du Suroît proposera une gamme d’activités divertissantes pour tous les visiteurs. Des ateliers seront prévus sur la mixologie et la bière, des exposants alimentaires diversifiés seront présents pour offrir des accords mets et bières. Une scène musicale vibrante accueillera une variété d’artistes pour animer l’atmosphère festive pendant les trois jours.

Vendredi

  • 4 @ 7 Apéro corporatif avec la chanteuse et DJ Sandy Duperval aka BLK PRL
  • 19 h : Le Groupe Raffy
  • 21 h : Hommage à Bob Bissonnette (William Bisson et son Band)

Samedi

  • 17 h 30 : La Bande à Elvis
  • 19 h : Sonic Band 5
  • 21 h : LoveU2

Dimanche

  • Toute l’après-midi : scène ouverte sur des artistes locaux avec des prestations diverses

Billetterie en ligne

Les billets pour le Festi-Bières du Suroît sont disponibles dès maintenant sur le site officiel de l’événement. Les visiteurs sont encouragés à se procurer leurs billets à l’avance. Des billets physiques seront disponibles dès le 1er mai au 30, rue Bourget à Salaberry-de-Valleyfield, et ce, avec paiement comptant ou débit/crédit.

Les billets sont en prévente jusqu’au 10 mai à 12 h :

  • Forfait 3 jours : 40 $
  • Billet journalier : 15 $
  • Billet journalier VIP : 50 $
  • 10 billets journaliers – corporatif avec visibilité lors de l’événement : 500 $

Une édition à ne pas manquer au profit du Défi Logis, dans le secteur Plateau Champlain de Salaberry-de- Valleyfield. Il s’agit d’un immeuble de huit logements dédiés exclusivement aux personnes ayant une déficience intellectuelle (DI) et/ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA).


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier
Découvrez la carte d’achat local Tout se trouve ici Découvrez la carte d’achat local Tout se trouve ici
Deux nouveaux quais à Salaberry-de-Valleyfield Deux nouveaux quais à Salaberry-de-Valleyfield
Isabelle Viau nommée directrice générale de la Société du Port de Valleyfield Isabelle Viau nommée directrice générale de la Société du Port de Valleyfield
Inauguration du nouveau local de L’ÉLAN – l’école du Carrefour Inauguration du nouveau local de L’ÉLAN – l’école du Carrefour

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.