Une autre balade nocturne Couleurs et douceurs ce samedi

Couleurs et douceurs MUSO balade Valleyfield sculpture lumieres fev2018 Photo courtoisie MUSO via INFOSuroitPour souligner la fin de l’hiver et le début du printemps, le MUSO, musée de société des Deux‐Rives convie la population de la région à sa seconde balade nocturne Couleurs et douceurs de l’année 2018, ce samedi 24 mars, dès 19 h 30.

Bien chaussés et habillés chaudement, vous pourrez découvrir avec l’équipe du MUSO, le centre‐ville de Salaberry-de-Valleyfield et ses nombreux sites illuminés.

Ce programme lumineux comprend une balade de 3,5 km avec un guide passionné du MUSO au travers des sites éclairés de nombreuses couleurs, un conte et trois arrêts gourmands, où petites bouchées et breuvages réconfortants seront servis, le tout dans une ambiance festive, question de se garder bien au chaud.

Le coût de l’activité est de 25 $ par personne et inclut l’animation, les bouchées et les breuvages.

Le départ est prévu à 19 h 30, directement au MUSO situé à l’angle des rues Dufferin et Grande-Île. L’activité prendra fin aux alentours de 21 h.

Pour réserver votre place à la balade nocturne Couleurs et douceurs du 24 mars prochain, composez le 450 370-4855, poste 228 ou faites suivre un courriel à [email protected].

Cette activité du MUSO, musée de société des Deux‐Rives est rendue possible grâce à la collaboration du Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry‐de‐Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tourisme : découvertes, festivals, plans d’eau et nombreuses activités Tourisme : découvertes, festivals, plans d’eau et nombreuses activités
Corvée d’arrachage d’herbe à poux avec l’Escouade Verte Corvée d’arrachage d’herbe à poux avec l’Escouade Verte
Formation continue : Nouvelle cohorte pour l’AEC Techniques d’éducation à l’enfance Formation continue : Nouvelle cohorte pour l’AEC Techniques d’éducation à l’enfance
Travaux : les usagers du Parc régional invités à la prudence Travaux : les usagers du Parc régional invités à la prudence
Un peu de répit pour des proches aidants : un pique-nique au Parc régional des îles Un peu de répit pour des proches aidants : un pique-nique au Parc régional des îles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.