Une 14e saison pour les marchés d’été d’Huntingdon

Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon annonce fièrement le début de sa 14e saison des marchés d’été lors du lancement officiel, le 29 mai 2019. Par la présente, il invite la population à l’événement, qui aura lieu à 16 h 30 sur le site du Marché.

Conformément aux dernières saisons, les marchés d’été auront lieu les mercredis de 15 h à 18 h au parc Prince-Arthur, à Huntingdon, jusqu’au 23 octobre 2019.

Popularité des marchés d’hiver

Les six marchés d’hiver ont connu une grande croissance en notoriété. En effet, ils ont rejoint près de 3000 visiteurs, soit une augmentation de 32% par rapport aux marchés d’hiver de l’année 2018, ainsi qu’une augmentation intéressante du nombre de producteurs de 18%. Suite à cette réussite, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon se dit impatient d’entamer la saison d’été.

« On vient de passer un hiver difficile, et on sent que le public attend avec impatience le retour des produits frais et locaux – c’est carrément synonyme de l’été!  Le fait de pouvoir goûter au terroir de chez nous, c’est toujours spécial, mais on sent que c’est particulièrement important cette année », a annoncé le coordonnateur du Marché Fermier, Ian Ward, pour qui le retour des marchés d’été dénote le retour du beau temps.

Projet pilote
Le Marché Fermier ajoute également un projet pilote de Marché mensuel à Howick à sa programmation d’été. Ce marché vise à rejoindre le public de cette région caractérisée par l’absence totale d’une offre alimentaire sur le territoire.  Le Marché aura lieu au centre de ce « désert alimentaire », en face de l’école modèle sur la rue Pine, les premiers lundis du mois, de juin à octobre. Lors des jours fériés, le marché aura lieu le 2e lundi du mois.

Pour recevoir des informations supplémentaires sur les marchés d’été, il vous est possible de contacter l’organisation via le site Web du Marché Fermier du comté d’Huntingdon.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté
Un projet de concertation régionale réussi! Un projet de concertation régionale réussi!
Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous du 5 au 8 octobre Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous du 5 au 8 octobre
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon
La députée de Huntingdon honore trois gestionnaires municipaux La députée de Huntingdon honore trois gestionnaires municipaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.