Une 14e saison pour les marchés d’été d’Huntingdon

Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon annonce fièrement le début de sa 14e saison des marchés d’été lors du lancement officiel, le 29 mai 2019. Par la présente, il invite la population à l’événement, qui aura lieu à 16 h 30 sur le site du Marché.

Conformément aux dernières saisons, les marchés d’été auront lieu les mercredis de 15 h à 18 h au parc Prince-Arthur, à Huntingdon, jusqu’au 23 octobre 2019.

Popularité des marchés d’hiver

Les six marchés d’hiver ont connu une grande croissance en notoriété. En effet, ils ont rejoint près de 3000 visiteurs, soit une augmentation de 32% par rapport aux marchés d’hiver de l’année 2018, ainsi qu’une augmentation intéressante du nombre de producteurs de 18%. Suite à cette réussite, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon se dit impatient d’entamer la saison d’été.

« On vient de passer un hiver difficile, et on sent que le public attend avec impatience le retour des produits frais et locaux – c’est carrément synonyme de l’été!  Le fait de pouvoir goûter au terroir de chez nous, c’est toujours spécial, mais on sent que c’est particulièrement important cette année », a annoncé le coordonnateur du Marché Fermier, Ian Ward, pour qui le retour des marchés d’été dénote le retour du beau temps.

Projet pilote
Le Marché Fermier ajoute également un projet pilote de Marché mensuel à Howick à sa programmation d’été. Ce marché vise à rejoindre le public de cette région caractérisée par l’absence totale d’une offre alimentaire sur le territoire.  Le Marché aura lieu au centre de ce « désert alimentaire », en face de l’école modèle sur la rue Pine, les premiers lundis du mois, de juin à octobre. Lors des jours fériés, le marché aura lieu le 2e lundi du mois.

Pour recevoir des informations supplémentaires sur les marchés d’été, il vous est possible de contacter l’organisation via le site Web du Marché Fermier du comté d’Huntingdon.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une résidente de Huntingdon remporte 111 000 $ à La Poule aux œufs d’or Une résidente de Huntingdon remporte 111 000 $ à La Poule aux œufs d’or
Plus de 3,1M$ dans Huntingdon pour les infrastructures municipales Plus de 3,1M$ dans Huntingdon pour les infrastructures municipales
Retour des cours de francisation au CFGAT Retour des cours de francisation au CFGAT
Sur les traces de Mary Riley : une nouvelle exposition à la salle Alfred-Langevin Sur les traces de Mary Riley : une nouvelle exposition à la salle Alfred-Langevin
Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.