Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un temps splendide et 21 675 $ pour le Défi FRAS 2017

(Jean-Pierre Major) – La huitième édition du Défi FRAS de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) s’est déroulée sous un soleil radieux au Parc régional des îles-de-Saint-Timothée aujourd’hui 10 juin. Sous la présidence d’honneur de Gino Napoleoni directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, l’événement a permis de récolter 21 675 $ pour soutenir la Maison de répit Jean-Reid.

Defi FRAS 2017 comite organisateur et montant Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Des membres du comité organisateur du Défi FRAS 2017 avec le dévoilement du montant amassé

Depuis le premier Défi FRAS en 2010, l’activité sportive au bénéfice de la Fondation a permis d’amasser plus de 220 000 $ pour venir en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Des trajets de 1, 5, et 10 kilomètres étaient proposés aux marcheurs et coureurs en plus d’un Défi corporatif. Le 10 km a été remporté une fois de plus par le Campivallensien François Marceau. Chez les femmes, Jannick Brassard de Salaberry-de-Valleyfield a été couronnée championne. Les gagnants au 5 km sont Alana Bonner de Pincourt chez les femmes et Gabriel Germain (Ontario) pour les hommes. Au 1 kilomètre, l’événement familial par excellence du Défi FRAS, Jade Laberge de Sainte-Martine (F) et Jean-François Lavigne de Saint-Polycarpe (H), ont été les premiers à croiser le fil d’arrivée.

Defi FRAS 2017 arrivee depart coureurs podium clown Photos INFOSuroit-Jeannine_HaineaultComme pour les éditions précédentes, il y avait beaucoup d’ambiance. Animation, clown, maquillage pour les enfants, rafraichissements, tout est pensé au Défi FRAS pour passer un bon moment en famille et, en plein air.

Les organisateurs remercient tous les participants et leurs nombreux supporteurs venus les encourager et, par le fait même, venus supporter l’événement-bénéfice de la Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest (FRAS). Félicitations aux gagnants des différentes catégories et rendez-vous en juin 2018 pour la 9e édition du Défi FRAS.

D’ici là, pour en savoir plus sur l’organisme ou pour faire un don, visitez le site Web lafras.com.

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Sports, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois
Animation au centre-ville et Régates pour les familles Animation au centre-ville et Régates pour les familles
Un grand souper communautaire à l’Agora citoyenne Un grand souper communautaire à l’Agora citoyenne
Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.