Un suspect de vol à main armée arrêté à Valleyfield

Un homme de 54 ans va comparaître aujourd’hui (jeudi) au Palais de justice de Valleyfield pour répondre à des accusations de tentative de vol à main armée, port d’arme et déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel.

Les policiers de la Sûreté du Québec on arrêté l’individu à son domicile hier à la suite d’une tentative de vol dans une institution financière de Salaberry-de-Valleyfield.

Les évènements se sont produits vers 10 h mercredi le 12 octobre.   Le suspect s’était présenté à l’établissement cagoulé et armé d’un couteau. Il s’est dirigé vers la porte  pour entrer à l’intérieur, mais la porte était toujours verrouillée alors il a rebroussé chemin.

Avec la description de l’individu par plusieurs témoins, les policiers de la SQ ont rapidement procédé à son arrestation.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Kim Verdant-Dumouchel nouvelle greffière de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Kim Verdant-Dumouchel nouvelle greffière de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Le Mois de prévention de la fraude se poursuit : Être vigilant, c’est payant ! Le Mois de prévention de la fraude se poursuit : Être vigilant, c’est payant !
Élections 2018 : Guy Leclair met un terme à sa carrière politique Élections 2018 : Guy Leclair met un terme à sa carrière politique
Fermeture du chemin Larocque au coin Salaberry lundi et mardi Fermeture du chemin Larocque au coin Salaberry lundi et mardi
Arrestations et saisie de cocaïne à Beauharnois Arrestations et saisie de cocaïne à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.