Un stage d’entraîneurs donné dans la région

Entraineurs-sport-basketball-jeunes-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – Les entraineurs de multiples disciplines sportives sont invités par l’organisme Loisir et Sport Montérégie à un week-end de formations les 29 et 30 mars prochains, à l’École secondaire Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion.

Parrainée par le Programme National de Certification des Entraîneurs, la formation d’une durée approximative de 15 heures s’adresse aux entraîneurs de toutes disciplines, âgés d’au moins 16 ans, qui désirent perfectionner leur formation. Elle traitera de l’Élaboration d’un programme sportif de base, de l’Enseignement et de l’apprentissage ainsi que des Habiletés mentales de base.

Les candidats intéressés par cette formation multisports doivent compléter un formulaire d’inscription et le faire parvenir à Loisir et Sport Montérégie, accompagné d’un chèque de 105 $, au plus tard le 21 mars. Le tout doit être envoyé à l’adresse suivante : 3800 boul. Casavant Ouest, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8E3.

Pour plus de renseignements, consultez l’onglet « Formation – Sport » du site Web de Loisir et Sport Montérégie ou communiquez simplement avec l’organisme en composant le 1-800-387-7979.

C’est donc un rendez-vous les 29 et 30 mars prochains, à Vaudreuil-Dorion pour les coachs de la région désirant parfaire leur formation et ce, peu importe leur discipline.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Soirée théâtre avec la troupe TUM à la Maison Félix-Leclerc Soirée théâtre avec la troupe TUM à la Maison Félix-Leclerc
Une 5e Fête des couleurs Holi Hai à Vaudreuil-Dorion Une 5e Fête des couleurs Holi Hai à Vaudreuil-Dorion
Nouveau plan directeur des parcs et espaces verts pour Vaudreuil-Dorion Nouveau plan directeur des parcs et espaces verts pour Vaudreuil-Dorion
La Ville de Vaudreuil-Dorion récupère maintenant le liège La Ville de Vaudreuil-Dorion récupère maintenant le liège
François Lavallée raconte ses histoires à la Maison Félix-Leclerc François Lavallée raconte ses histoires à la Maison Félix-Leclerc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.