Un site Web touristique voit le jour à Franklin

La Municipalité de Franklin a récemment mis en ligne un tout nouveau site Web à vocation touristique afin de regrouper les attraits de son territoire.

En effet, le site tourismefranklin.ca regroupe toutes les destinations de la municipalité, soit les attraits et activités, les places gourmandes, les hébergements et bien évidemment les incontournables. Cette plateforme aux couleurs de Franklin présente aussi les événements à venir, et ce, chaque saison.

Tous les lieux touristiques possèdent une page individuelle regroupant les renseignements nécessaires pour y planifier une visite : description, coordonnées, lien vers le site Web, itinéraire, et bien plus.

L’organisation municipale souhaite que cette plateforme devienne le lieu par excellence pour planifier sa visite à Franklin et veut se positionner à l’avant-garde dans le domaine touristique de la région.

Une invitation aux commerçants et producteurs

La Municipalité de Franklin invite d’ailleurs les commerçants et producteurs à s’inscrire en écrivant à l’adresse courriel [email protected] afin d’être ajoutés sur le site Web.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Technologie, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Grande Fête familiale à Saint-Louis-de-Gonzague Grande Fête familiale à Saint-Louis-de-Gonzague
Mois de la recherche archéologique à la Pointe-du-Buisson Mois de la recherche archéologique à la Pointe-du-Buisson
Nouveau rendez-vous pour mettre à l’honneur les fraises et framboises Nouveau rendez-vous pour mettre à l’honneur les fraises et framboises
Août, mois de l’archéologie au site Droulers/Tsiionhiakwatha Août, mois de l’archéologie au site Droulers/Tsiionhiakwatha
Plusieurs options d’hébergement dans Beauharnois-Salaberry Plusieurs options d’hébergement dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.