Un premier forum sur le développement rural

MRC-Haut-Saint-Laurent-Forum-ruralite-visuel-courtoisie-MRC(Marie-Ève Rochefort) – Le mardi 18 novembre prochain, le Comité de la Ruralité du Haut-Saint-Laurent tiendra le premier Forum sur le développement rural, lequel a pour objectif de déterminer une vision et des orientations pour ce grand territoire du Suroît durant la période 2015-2019.

Le forum Dessine-moi le Haut-Saint-Laurent de demain se déclinera en une demi-journée formée d’une séance de travail et d’échanges sur le développement rural par le biais de trois ateliers.

Les participants auront donc le choix entre trois thématiques :

  • Économie (niveau de vie);
  • Environnement (cadre de vie);
  • Société et culture (milieu de vie);

Citoyens, organisations et municipalités de la MRC du Haut-Saint-Laurent sont conviés à cet événement visant la réflexion autour de l’avenir de ce territoire.

Le rendez-vous est fixé pour le mardi 18 novembre prochain, de 13 h à 17 h, à la salle culturelle Alfred-Langevin de Huntingdon.

Les personnes souhaitant y participer doivent confirmer leur présence et leur choix d’atelier en contactant Nathalie Trépanier avant le 14 novembre en composant le 450 264-5252 ou en écrivant à [email protected].

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Environnement, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP
La 4e édition du Festival Zéro déchet entièrement en ligne La 4e édition du Festival Zéro déchet entièrement en ligne
Emploi : préposé à la bibliothèque de Sainte-Martine Emploi : préposé à la bibliothèque de Sainte-Martine
Les Soirées Communau-T du Haut-Saint-Laurent se poursuivent en ligne Les Soirées Communau-T du Haut-Saint-Laurent se poursuivent en ligne
Des collectes de sang à Valleyfield, Huntingdon, Mercier et Pincourt Des collectes de sang à Valleyfield, Huntingdon, Mercier et Pincourt

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.