Un piéton blessé gravement par un train à Valleyfield

train-marchandise-passage-a-niveau-feu-circulation-chemin-de-fer-Photo-INFOSuroit-com_Vers 13 h cet après-midi (18 juin), un piéton qui circulait sur la voie ferrée près du boulevard du Havre entre les rues Maden et Fabre a été happé et blessé sérieusement. Vraisemblablement, l’homme âgé de 30 ans écoutait de la musique en marchant sur le chemin de fer.

La voie ferrée passe derrière Havre-Santé et un médecin de cette clinique médicale a été le premier à intervenir auprès de la personne blessée. Devant la gravité des blessures, l’homme a rapidement été transporté dans un centre hospitalier.

Personne d’autre n’a été blessé. C’est un train de marchandises qui a heurté le piéton. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec spécialisés en reconstitution de scènes d’accident étaient encore sur place en fin d’après-midi. Ils devront établir toutes les circonstances de l’accident.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire 3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire
Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge
Rentrée : les policiers plus présents en zones scolaires Rentrée : les policiers plus présents en zones scolaires
Sécurité rime avec embellissement à Coteau-du-Lac Sécurité rime avec embellissement à Coteau-du-Lac
Cliniques de dépistage à Ormstown, Valleyfield, Mercier et Vaudreuil Cliniques de dépistage à Ormstown, Valleyfield, Mercier et Vaudreuil

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.