Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un OFF Festival pour le Festival des couleurs de Rigaud

Festival_des_couleurs de Rigaud presidente Isabelle_Verdier Photo courtoisie FestivaldesCouleurs(JPM) – La 18e édition du Festival des couleurs de Rigaud aura lieu cette année les 10, 11 et 12 octobre prochain et à quelques mois de l’événement, les dirigeants du comité organisateur annoncent la tenue d’un OFF Festival dans Vaudreuil-Soulanges et présente leur nouveau site Web.

Isabelle Verdier présidente du conseil d’administration de la Corporation du Festival des couleurs de Rigaud et Bertin Savard directeur général ont dévoilé les détails des ces deux nouveautés en plus de confirmer le retour du Bal des couleurs le 8 juillet au restaurant Del Fiacco en plein coeur de la Municipalité de Rigaud.

festival_des_couleurs nouveau site internet Capture ecran festivaldescouleurs_com« Cette année, le site Internet du Festival des couleurs de Rigaud a fait peau neuve et il est une fois de plus à l’image du festival soit convivial, chaleureux, coloré et accueillant. C’est avec beaucoup de fierté que nous invitons les festivaliers, partenaires, commanditaires et artisans à le visiter sans tarder », ont souligné en chœur M. Savard et Mme Verdier.

Un OFF Festival au profit de tout Vaudreuil-Soulanges  

La plus importante des nouveautés concernant le Festival des couleurs de Rigaud est sans contredit la mise sur pied d’un OFF Festival, une toute nouvelle activité destinée aux commerçants et gens d’affaires de la toute la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Avec ce volet particulier, les organisateurs veulent que la communauté des gens d’affaires s’implique et ajoute à la programmation du Festival des couleurs 2015 en créant des activités spécifiques chez eux.

Par exemple, un commerçant pourrait programmer en soirée un spectacle musical ou humoristique, un restaurant pourrait créer un souper gastronomique avec menu tout en couleur (et saveur). Toutes les idées sont bonnes. Le tout s’inscrirait dans la programmation Off Festival des couleurs.

Bilan-16e-Festival-des-couleurs-Rigaud-photos-INFOSuroit_comPour plus de renseignements, les promoteurs et entrepreneurs peuvent contacter Bertin Savard au 450-451-0873. Profitez de l’occasion pour demander au directeur général des détails concernant la tarification pour figurer dans l’édition 2015 de la brochure officielle du Festival des couleurs de Rigaud.

Le Bal des couleurs de retour

En terminant, Mme Verdier et M. Savard ont précisé les informations entourant la tenue de la seconde édition du Bal des couleurs qui se tiendra le 7 octobre dans le cadre d’un 5 à 7 au restaurant-bar Sunny’s. Pour l’occasion, la formule sera revisitée.

« Plutôt que d’avoir un repas traditionnel, nous avons opté pour un cocktail dînatoire qui facilitera les conversations et nous permettra de faire passer le coût du billet de 125 $ par convive à 75 $ chacun », conclut Isabelle Verdier.

Avec son nouveau site Web, l’appel aux commerçants de Vaudreuil-Soulanges pour créer des événements OFF Festival et le retour du Bal des couleurs, la 18e édition du Festival des couleurs de Rigaud promet énormément.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry Journées de la Culture 2017 dans Beauharnois-Salaberry
Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino
Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi
La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.