Un nouveau site et une 8e édition qui promet pour le VIP en Blues à L’Île-Perrot

VIP_en_Blues a L_Ile-Perrot spectacle blues photo StudioElysium via ExploreVSQuelques détails de la 8e édition du Festival VIP en Blues qui aura lieu le 15 septembre prochain à L’Île-Perrot ont été dévoilés récemment. En grande nouveauté, VIP en Blues, un des huit événements touristiques majeurs du Groupe des 6 sens d’ExploreVS s’installera au parc des Générations face au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine à l’angle du boulevard Perrot et de l’avenue du Parc. D’ailleurs le boulevard Perrot sera fermé à la circulation dès 15 h afin notamment de se transformer en Rue gourmande avec 25 kiosques de découvertes culinaires.

Un site qui s’annonce encore plus « blues » en 2018 !

Guy_Belanger Angel_Forrest et MonkeyJunk seront a VIP_en_Blues 2018 photos courtoisie

Guy Bélanger, Angel Forrest et MonkeyJunk et plusieurs autres artistes seront de l’édition 2018 de VIP en Blues à L’Île-Perrot

La programmation 2018, toujours gratuite, propose de nombreux spectacles dont celui d’Angel Forrest, récipiendaire de nombreux prix, dont ceux d’Interprète féminine de l’année au Maple Music Awards tous les ans depuis 2013 ! Le trio MonkeyJunk, qui a remporté en mars dernier le Juno du meilleur Album blues de l’année grâce à Time To Roll sera aussi du VIP en Blues 2018 à L’Île-Perrot. Le grand spectacle de la soirée sera un beau party Hommage à Bob Walsh, animé par l’harmoniciste Guy Bélanger avec la participation des membres du Bob Walsh band, ainsi que des artistes ayant côtoyé ce légendaire bluesman québécois, dont Kim Richardson, Breen Leboeuf et Martin Goyette.

Les amateurs de Blues convergeront assurément vers Vaudreuil-Soulanges et plus particulièrement vers L’Île-Perrot et le site du VIP en Blues le 15 septembre prochain.

Rue_gourmande festival VIP_en_blues Ile Perrot Photo courtoisie IPAvec sa Rue gourmande et ses spectacles de blues, le VIP en Blues de L’Île-Perrot est devenu au fil des ans un événement incontournable et une des activités touristiques majeures de la région de Vaudreuil-Soulanges. Avec son nouveau site au Parc des Générations et sur le boulevard Perrot, le festival s’annonce encore plus festif.

Pour plus de détails sur le VIP en Blues 2018, vous pouvez contacter les responsables de l’événement à la Ville de L’Île-Perrot au 514 453-1751, poste 306.

D’ici le 15 septembre, vous pouvez aussi planifier vos sorties estivales avec le concours d’Explore Vaudreuil-Soulanges, le site Web explorevs.com dédié au tourisme propose de nombreuses activités, attraits et grands événements à faire en famille, avec des amis ou en solitaire.

Entretemps, voici la vidéo de la pièce titre de l’album Time To Roll qui a valu un prix Juno à MonkeyJunk au printemps 2018 :


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bob le Chef, Lendemain de veille et plus au 5e Festival régional de la Grillade Bob le Chef, Lendemain de veille et plus au 5e Festival régional de la Grillade
Châteauguay, une histoire de famille : le plus grand rassemblement familial de l’été Châteauguay, une histoire de famille : le plus grand rassemblement familial de l’été
Place à la Fête de Pincourt et la 38e Journée des pompiers Place à la Fête de Pincourt et la 38e Journée des pompiers
Ajout d’une formule VIP à la Fête Gourmande de Beauharnois Ajout d’une formule VIP à la Fête Gourmande de Beauharnois
Bénévoles recherchés pour le BoFest 2018 Bénévoles recherchés pour le BoFest 2018

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.