Un nouveau look pour le catalogue Web de la bibliothèque

Site-Web-Vaudreuil-Dorion-Bibliotheque-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLa section Bibliothèque du site Web de la Ville de Vaudreuil-Dorion arbore maintenant un tout nouveau look. D’allure beaucoup plus conviviale, le catalogue ressemble désormais aux sites Web des grandes librairies !

En plus d’afficher les pages couverture des livres, l’outil de recherches permet de filtrer les résultats par type de disponibilité, type de document, langue, sujet, année, auteur et collec­tion. De même, les livres et ressources numériques sont beaucoup plus faciles d’accès.

Bref, la navigation s’avère simplifiée et intuitive. On y trouve aussi les nouveautés et des suggestions de lecture pour tous les goûts.

Outre le catalogue, cette section du site présente les activités offertes par la Ville de Vaudreuil-Dorion, divisées par catégories (familles, adultes et expositions). Les usagers sont d’ailleurs invités à s’inscrire à la liste de distribution pour rester à l’affût des événements à venir.

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveau camion autopompe pour le Service de sécurité incendie de Vaudreuil-Dorion Nouveau camion autopompe pour le Service de sécurité incendie de Vaudreuil-Dorion
Nouvelle formule pour la chasse aux trésors de Vaudreuil-Dorion Nouvelle formule pour la chasse aux trésors de Vaudreuil-Dorion
Pompiers surnuméraires recherchés à Vaudreuil-Dorion Pompiers surnuméraires recherchés à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion lance la campagne « Ici, on partage la voie cyclable! » Vaudreuil-Dorion lance la campagne « Ici, on partage la voie cyclable! »
Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés : trois récipiendaires exceptionnels Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés : trois récipiendaires exceptionnels

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.