Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un mois de juillet animé au Marché Fermier

legumes tomates oignons piments salade panier Photo Pixabay(Adèle Major) – Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon poursuit ses activités tous les mercredis, de 15 h à 19 h, sur la rue Dalhousie, au parc Prince-Arthur pour une dixième année consécutive.

Chaque semaine, l’équipe du Marché Fermier propose une thématique aux visiteurs, afin de rendre unique leur visite. En juillet, les thèmes, tous plus variés les uns que les autres, plairont assurément à toute la famille.

Ce mercredi (1er juillet), le Marché Fermier du comté d’Huntingdon se transformera en photomaton. La photographe Zabeth Lumier sera sur place pour vous photographier avec votre famille ou vos amis. Vous serez invités à revêtir des accessoires plus cocasses les uns que les autres afin de souligner en beauté la 10e saison du Marché Fermier.

Journée Pitou et bibliothèque !

Marche-Fermier-du-Comte-Huntingdon-2014-exposants-rue-Dalhousie-Photo-INFOSuroit_comLe 8 juillet sera une journée Pitou au Marché. De 15 h à 19 h, toilettage, éducation canine et démonstration d’agilité de types Freestyle et Canicross sont au programme. L’Hôpital vétérinaire du Suroît sera même sur place pour répondre à vos questions. Il va de soi que la section Agroalimentaire demeurera interdite aux chiens par mesure d’hygiène.

De plus, dès le mercredi 8 juillet, La petite bibliothèque verte d’Huntingdon sera au Marché Fermier, et ce, pour 6 mercredis consécutifs.

Le 15 juillet, la Ville de Saint-Anicet sera à l’honneur au Marché Fermier du comté d’Huntingdon. Lors de cette journée spéciale, les producteurs et artisans de Saint-Anicet vous feront découvrir leurs produits de toutes sortes.

Noël en juillet

Marche-Fermier-du-comte-d-Huntingdon-Concombres-Piment-Pere-Noel-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultCette année, le populaire Noël au Marché se tiendra le mercredi 22 juillet. Les exposants et l’ambiance seront à la fête, au grand plaisir de tous.

Le dernier mercredi du mois le juillet (29 juillet) sera la Journée Godmanchester au Marché Fermier. Au programme : musique country, exposants et artisans de Godmanchester.

De plus, veuillez noter que le dimanche 19 juillet, de 10 h à 14 h, Marché Fermier s’installera dans le stationnement de l’Église Saint-Anicet pour l’édition 2015 du Festival du maïs du Club Optimiste de Saint-Anicet.

Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon est en activité jusqu’en septembre, tous les mercredis, de 15 h à 19 h, sur la rue Dalhousie. Amateurs de produits frais et locaux, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

____________________________________________________________________

Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Haut-Saint-Laurent en mode Journées de la culture Le Haut-Saint-Laurent en mode Journées de la culture
Ciné-Cinéma reprend ses activités à La Petite Bibliothèque verte Ciné-Cinéma reprend ses activités à La Petite Bibliothèque verte
Cancer – 2 événements Pattes de l’espoir en Montérégie-Ouest Cancer – 2 événements Pattes de l’espoir en Montérégie-Ouest
Nouvelles structures récréatives inaugurées à Beauharnois Nouvelles structures récréatives inaugurées à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.