Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un médecin de famille à la Coop Beauharnois en santé

salle examen clinique coop Beauharnois_en_sante Photo INFOSuroit(Jean-Pierre Major) –  La rumeur circule depuis quelques semaines et elle sera vraisemblablement confirmée ce mercredi, un médecin de famille arrivera prochainement et sera en mesure de pratiquer à la Coop de solidarité Beauharnois en santé d’ici quelques jours ou quelques semaines. Rappelons qu’en février dernier, les responsables de la coopérative avaient annoncé l’arrivée de docteure Nabila Hemdani en tant que premier médecin de famille. Mais étant donné que Dre Hemdani est enceinte, elle ne peut recevoir de patient avant le début 2018.

L’annonce de l’arrivée d’un autre médecin de famille qui serait en mesure de pratiquer sur place rapidement sera donc très bien accueillie. Les détails concernant le service de consultation en médecine familiale à la Coop Beauharnois en santé seront aussi dévoilés ce mercredi.

Rappelons que de nombreux services sont offerts à la clinique de la coopérative en santé sur la rue Richardson. Soins infirmiers, prises de sang, pédiatrie, orthophonie, nutritions, psychologie, services d’audioprothésistes et plus. De plus, un point de service de la coop a été créé à Saint-Stanislas-de-Kostka. L’infirmière clinicienne de Beauharnois en santé est présente dans cette municipalité le dernier mardi de chaque mois.

Parce qu’un médecin de famille se faisait attendre, le membership de la coopérative est passé de 1 500 à 700 de 2015 à 2017. Gageons que l’annonce de mercredi aura un effet de levier intéressant et surtout saura répondre aux trop nombreux patients orphelins de l’actuel système de santé québécois. La clinique est accessible aux membres et aux non-membres.

Plus de détails ce mercredi 21 juin. D’ici là pour devenir membre ou pour en savoir plus sur la Coop Beauharnois en santé, visitez le site Web Beauharnoisensante.com.

Cooperative-Beauharnois-en-sante-batiment-et-enseigne-Photo-INFOSuroit_com

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bruno Tremblay s’engage pour le développement de sa ville Bruno Tremblay s’engage pour le développement de sa ville
Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé
Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach
Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.