Un marché public du jeudi dans le Haut-Saint-Laurent

Marche-Fermier-comte-Huntingdon-Kiosque-Jardins-Glenorra-a-Huntingdon-Photo-MFCH(Adèle Major) – On y est déjà depuis quelques jours et la Semaine québécoise des Marchés publics qui s’est amorcée le 16 août se poursuit jusqu’à dimanche. Sur cette thématique se tiendra ce jeudi 22 août dès 15 h le Marché EXTRAordinaire organisé spécialement par le Marché Fermier du Comté d’Huntingdon et le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent.

Rendez-vous entre 15 h et 19 h au stationnement du Château, au 10 de la rue King à Huntingdon pour cet événement rassembleur. Sur place, vous retrouverez plus de 30 kiosques offrant tous des produits plus variés les uns que les autres. Parmi les exposants, il y aura Jardins Glenorra et leurs légumes biologiques, Alpagas des Hauts Vents, la pâtisserie Aux gourmandises de Soulanges, la Bergerie Flora, l’artisane Linda James et le Vignoble J.O. Monpetit et fils seront donc sur place jeudi après-midi.

Marche-Fermier-Comte-Huntingdon-Kiosque-17-aout-Photo-MFCHDes représentants d’organismes du territoire seront aussi de la fête. On peut entre autres compter sur la présence de la Friperie Communautaire, de la Commission scolaire New Frontiers et des Aidants Naturels du Haut-Saint-Laurent.

Mme Karine Jacques, la coordonnatrice du Marché Fermier du Comté d’Huntingdon affirme que ce marché EXTRAordinaire du jeudi sera profitable aux producteurs et organismes de la région, mais aussi à toute la population. En effet, cet événement permettra aux visiteurs d’échanger avec les producteurs dans une ambiance festive et familiale. Ainsi les travailleurs pourront passer au marché avant de rentrer à la maison.

Rappelons qu’habituellement, le Marché Fermier du Comté d’Huntingdon se tient tous les samedis, de 9 à 13 h au parc Prince-Arthur, sur la rue Dalhousie, à Huntingdon.

Marche-Fermier-Comte-Huntingdon-Kiosques-stationnement-du-Chateau-17-aout-Photo-MFCHInvitez la famille, les amis et pourquoi pas les collègues de travail ce jeudi, de 15 h à 19 h au stationnement du Château pour le marché EXTRAordinaire présenté par le Marché Fermier du Comté d’Huntingdon. Plaisir et découvertes garantis dans le Haut-Saint-Laurent pendant la Semaine québécoise des Marchés publics.

Vous pouvez visiter le site Internet du Marché Fermier du Comté d’Huntingdon pour voir la liste complète des exposants et organismes qui seront de l’événement ce jeudi dès 15 h.

____________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon Cliniques de dépistage à Beauharnois, Pincourt et Huntingdon
Une escapade haute en saveurs dans Beauharnois-Salaberry Une escapade haute en saveurs dans Beauharnois-Salaberry
La députée de Huntingdon honore trois gestionnaires municipaux La députée de Huntingdon honore trois gestionnaires municipaux
Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux
13e édition de la Semaine québécoise des marchés publics 13e édition de la Semaine québécoise des marchés publics

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.